Vous n'êtes pas identifié(e).
Woa Suleyman! C'est vraiment nice! Seul chose, inutile de mettre la typo et le -16 ans, je vais prendre la même typo que j'ai prit pour mes anciens numéro! Mais un travail remarquable! J'ai bien hâte de voir si quelqu'un pourra battre ça!
Waouh là y"a du super boulot, les couv elles déchirent............
J'ai pas assez de temps pour m'y coller.............
K'nsdr, une vrai boucherie!!!!!!!!!!!
Suley trés classe...............
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Et bien Suley, je crois que tu vas gagner lol
K'sndr: T'inquiète pas mon pote, pour laisser la chance à d'autres de faire la couverture, je ne vais pas mettre 2 fois de suite le même artiste sur celle-ci.
Tomgun: ahahah! Moi aussi quand même un peu, mais on a tous des styles différents hin!
J'ai eu un peu de temps pour tenter un truc.
D'ailleurs c'est en voyant vos illustrations que j'ai eu envie de tenter! Effet boule de neige héhé.
J'ai augmenté un peu la luminosité je ne sais pas si ça le fait mais bon jme suis éclaté dessus
Dernière modification par Shin la machine (23/04/2011 16:33:41)
J'arrive à me connecter. Le wifi est partout, c'est impressionnant.
Merci, content que ça plaise... Je la peaufinerai la semaine prochaine.
Crus, ouais participe ! Ponds nous un truc qui cartonne.
Hier soir, j'ai ressenti le besoin de m'y mettre en voyant l'image de k'sndr, c'était une excuse pour faire une image de ce genre plus qu'une réelle envie d'être en couverture. Donc si à mon tour je peux te donner envie, c'est top. Engrenage.
Shin, bien. Si je peux me permettre, c'est surement un poil trop sombre. (surtout si une impression est prévue.) Tu pourrais peut être augmenter un peu la luminosité.
Edit : Le soleil tapait sur l'écran, même si ça reste sombre, ça l'est moins que ce que je pensais
Dernière modification par SuleymaN (23/04/2011 16:51:48)
+1 pour suleyman
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
Pour le verso, je pensais que l'on pourrait faire une mosaïque avec les couvertures des participant qui n'ont pas eu la chance d'être justement en couverture.
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
Shinou: Faut pas se laisser impressionner lol Chacun à son style!
Crus: Fait moi signe si tu veux participer!
Shin la machine: Super ton image! Mais encore une fois, ya du texte! Arg! Bon je les mitdans les critères à suivre là...alors pas de texte! Je vais mettre la même typo que mes numéros antérieurs. Faut quand même que mes lecteurs aient un point de repère.
Suleyman: En effet, faut pas me donner des trucs trop sombre, yen a qui vont se reconnaitre quand ils ont vu ce que ça donne à l'impression.
guigui: La mosaique sera de trop parce que l'une de ces images pourraient être sur le prochain numéro...alors... on va rester avec la première idée, un autre image.
steelmat : pas de soucis, tu as raison de garder des couvertures en rab. Pour le vote, il serai bien d'avoir une date limite pour faire les couvertures, ensuite de les presenter aux votes et de comptabiliser les votes. Je pense que cela serai plus gérable pour nous tous. De plus chaque participant ne devrait presenter qu'une couverture pour chaque n° (sa meilleure selon lui) ainsi il pourra représenter une ancienne illustration non sélectionné pour la couv si jamais il n'a pas le temps ou l'inspiration d'en faire une autre.
Guigui: T'inquiète! La date limite est le 31 juin 2011. Alors ca risque de glander pendant un bout de temps. Oh et oui, on va seulement proposer qu'une couverture pour chaques numéros. Mais si jamais un grand nombre de personnes veulent la couverture d'un tel et que tout le monde qui veulent faire une couverture l'ont déja remit avant le 31 juin, probablement que je vais en choisir une plus rapidement.
Tu veux en faire une Guigui?
Je ne pense pas, comme je veux faire une histoire de plus deux pages pour le numero 3, j'ai assez de boulot
je rajouterai qu'une belle couverture est un atout de vente, et vu le niveau, il faudrait que les dessinateurs de couverture participe aussi au contenu du fanzine, ça défoule de faire des bd avec un humour grinçant
Laslande: Effectivement! Pour qui je me prends ahhaha? Jvais aller me faire fouetter par une sexy asiatique allez!
Guigui: Et bien je ne demande que ça que SuleyMan participe au Fanzine!
Voilà, voilà... Pour la couleur je sais pas encore quand j'aurais le temps/motiv/courage/envie.
Mais voilà deja un aperçu avec l'encrage.
Shinou: Héhé c'est très chouette! Faudrait par contre que tu censures un peu plus ces jolies petites clowns! Si ca serait juste de moi, ca serait pârfait comme ca avec des la couleur!
perso j'suis d'accord avec Shinou. On voit pas grand chose qui veuille la peine de censurer! Surtout au vu du contenu du bouquin, y'a rien de choquant!
Après c'est Stellmat le chef!
Au pire si c'est juste la... euh le bas ventre de la demoiselle qui dérange, y'a qu'a lui caser le "16 ans et plus" à cet endroit!
En tout cas superbe illustre Shinou!
Ben si y faut vraiment censurer quoi que ce soit.... Disons que pour le minou (qu'on voit limite pas) j'peux lui rajouter un string, mais elle sera moins sexy. Ou rajouter des ombrages. Mais c'est moins provoc.
Pis s'y faut censurer les nibards, ce qui m'ennuierait parce que c'est rien que des seins, y'en a partout, bah j'mettrais des étoiles ou des smileys à la colo.
Merci en tout cas
(rahlala, Cubix, je t'ai deja dit que tu etais trop petit pour regarder mes seins... mes dessins, pardon. Va demander la permission à ta maman petit chenapan !! ):loches::loches::loches:
Dernière modification par Shinou (25/04/2011 02:49:08)
Tomgun et Shinou: Je pourrais avoir des plaintes de mon libraire pour ça, jai pas trop le choix, alors le string et les étoiles...ca va!