Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
cela fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais j'ai toujours aimé me promener sur le site , beaucoup en utilisant la fonction "hasard" .
J'aimerais vous montrer quelques dessins / croquis / "peintures" que j'ai réalisé, et obtenir quelques avis.
N'hésitez pas je suis preneur, alors acharnez-vous si vous voulez mais tout est bon à prendre!
Je commence par des "extraits" de mes carnets de dessin :
Maintenant deux essais avec GIMP , mais je suis pas bon en colo...
Et pour finir quelques peintures acryliques pas toutes terminées.. ou plutôt "toutes pas terminées"
un grand n'importe quoi (premiere peinture sur toile) => toujours pas terminée
(65*50cm)
une offerte a ma mère
(50*40cm)
une offerte a ma soeur (et oui je suis gentil ^^)
(55*40)
et une que je suis en train de réaliser en ce moment, mais je bloque un peu sur les détails.. c'est dur!!
(70*55)
Voilà, comme dis plus haut n'hésitez pas à me conseiller!
Si çà vous plait j'ai pas mal d'autres dessins, mais faut que je les convertisse en jpeg, et à vrai dire, je termine rarement ce que je commence.. surtout lorsqu'il s'agit de coloriser mes dessins!!
Sur ce bonne journée/soirée/nuit à tous
Cordialement , keulu
PS : Dites moi si les photos passent bien sur vos écran, sinon je vais rétrécir un peu
@+
J'aime beaucoup les peintures avec ces tons rose/orangé, les arbres sont bien sympa aussi. J'ai pas réussi à voir les essais au feutre par contre. Le rendu avec gimp ressemble assez à de la peinture trad' sur ton bonhomme, bien joué.
Bonne continuation !