Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfin....ENFIN!! J'ai finit ahahahaah!!
Je dois vous dire que je suis presque viré fou pour celui-là! J'ai eu des problèmes avec photoshop, avec internet, avec les formats et pour couronner le tout...avec LULU.COM!
Mais il est enfin là!! Et j'en suis fier! Je remercie grandement tout les participants! Ce projet reste malgré tout motivant!
Aller je ne vous fais pas plus attendre!
http://www.lulu.com/product/paperback/p … 2/15262036
Il reste un problème pour ma part...je suis incapable de le commander sur mon pc lol...je vais aller voir chez un de mes potes pour voir si c'est moi le problème !
YEAH BABY YEAAAH!!!:ass:
Yesss sir sti!!
YESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
Bravo Steel et merci pour ton travail, j'm'en va te le commander ça va pas faire un pli.........
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Yeaaah!! En passant, pourquoi as-tu fait ça à ce pauvre Richard AV63?
Monstre!
Wouhou! Ma commande vient de passer! J'ai tellement hâte de le recevoir!
Pas vraiment lol Tu vas rire! Il a fallu que je mettes ta planche en fond d'écran ( étant donner que je ne pouvais même pas l'imprimé non plus) je l'a prenne en photo, que je la rassemble dans photoshop... mais ne t'inquiète pas, ça donne quelque chose de lisible, du moins, à l'écran! Comme il n'y avait pas d'énormes détails sur ces planches et que ton texte était asser gros, tout va être ok!
Je comprends pas ce qui se passe! Mais j'ai photoshop 7 tu sais, c'est p-t pour ça, mais l'autre planche que tu m'as envoyé, j'ai eu aucun problème avec.
Ca y est 2 provoc2 de commandé..........
Ce pauv Richard y mérite pas un peu ce qui lui arrive??
Et si tu envisages de faire Provoc3, c'est ok pour moi, on pourra avoir des nouvelles de ce pauv Richard..........
Encore merci Steel.............
AV ou sans le crayon?
AV63: C'est sur qui mérite ça ce pauvre connard!
Je vous tiens au courant pour le 3, je crois que je vais relancer ça bientôt afin d'avoir un autre numéro d'ici cet été.
Cubix: Tu seras le bienvenue mec! Je te conseille d'acheté le 2e, ça te donnera un idée de quoi ça à dlair! Ou sinon, deviens fan de notre page facebook! Ya des photos :
K'sndr: Cool! Tes débilités seront toujours les bienvenues!
mypreciousnico: Merci pour les encouragements!
Cubix: Simplement se défouler mec Liberté d'expression mec! Sans que ça soit dans le but de blesser les gens.
commandé
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
Sa me parrait cool
mais enffet c'est quoi le but des histoires?
le but c'est de provoquer ou de parler de provocation, mais c'est un recueil pour les plus de 18 ans, et bien qu'il serait comique qu'un mineur fasse de la Bd pour adulte, t'es trop pitit pour monter sur le manège Cubix ! krr krr krr
Zoy: Lol je le savais même pas qu'il était mineur.
Cubix: Désolé Cubix! Mais c'est vrai que tu es un peu jeune pour ce genre de bds, à dans 4 ans Cubix!
je viens de recevoir provoc'2 !!
yeeeeah ! certaine histoire ont l'air terribles ! je feuillette ça et vous tiens au courant...
[editage] sans déconner achetez le, il est bon.
meilleure présentation que le premier, qualité d'impression excellente.
le cadrage de certaine planche et un peu limite (juste en bord de page) et une ou deux apparaissent légèrement flou en partie, mais dans l'ensemble c'est du bon.
sans parler des histoires qui sont toutes plus originales les une que les autres !
bravo à tous !
ps : K'sndr, espèce de porc
Dernière modification par zoy (06/04/2011 21:05:17)
Moi aussi je l'ai reçu!!!!!!!!!!
Ca décoiffe, pour la couv de mon histoire je viens de m'apercevoir que le fichier que je t'ai envoyé est un peu clair, c'est couillon.......
Sinon good good job mister SteelMat!!!!!!!!!!!!!!!
AV ou sans le crayon?
Zoy: Cool! Content que tu l'apprécies! J'ai bien hâte de voir ces petits problèmes techniques et d'avoir ce chef d'oeuvre entre les mains!
K'sndr: Mon père a trouvé tes planches dégueulasses lol
AV63: Ta planche trop clair? Ça m'étonne! Sinon merci mec!