#1 05/06/2003 14:26:06

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Jvous Propose Un Pti ScÚnar.

Ouaip, jvais faire comme certain l'ont déjà fait. J'ai un scénar que j'aimerais bien voir en image, et je me demandais si une ou plusieurs personnes parmi l'assistance seraient intéressées par ce scénar ?

Vous le trouverez sur mon site jinkue.free.fr > cauchemars > le vent du désert (titre sujet à modif).

Merci de votre attention tongue


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#2 06/06/2003 10:56:33

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Jvous Propose Un Pti ScÚnar.

up 


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#3 06/06/2003 11:03:46

Laurel
Invité

Re : Jvous Propose Un Pti ScÚnar.

Ton scénar est intéressant, il me fait penser à une nouvelle de la BD "Des lendemains sans nuages", dessinée par Gazzotti. L'histoire où un gars seul dans une station en orbite voit un vaisseau s'approcher, des gens rentrent en passant à travers les murs, et parlent entre eux sans le voir. Ils disent qu'il y a un an jour pour jour qu'un homme est mort ici, d'une explosion. Et ils repartent. Et le gars comprend qu'il est un fantôme, et tout devient en ruines autour de lui...

J'aime bien ton scénario, en tout cas. Tu n'auras sans doute pas trop de mal à trouver un dessinateur prêt à bosser avec toi! Moi je ne préfère pas, ce n'est pas tout à fait mon style de dessin et je vais massacrer ton histoire! ^_^

Bonne chance!

#4 06/06/2003 11:29:33

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Jvous Propose Un Pti ScÚnar.

Merci

En effet je te l'ai aps proposé car je me doute bien que c'est pas ton style, sinon j'aurais pas hésité à te l'envoyer.


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#5 06/06/2003 11:36:54

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Jvous Propose Un Pti ScÚnar.

ah oué c'est sympa comme histoire... j'aime bien les déserts (pour pas faire de décors disent certains  lewis| )... bon là, j'ai pas le temps ni le talent pour m'y atteler mais j'ai bien aimé...

Hors ligne

Pied de page des forums