Vous n'êtes pas identifié(e).
je crois pas qu'il est joué dans un autre film, sauf le dernier sorti recemment avec Halliday...
Lequel???
Et tu oublies "Wanted"!!
Arf quel débile je fais! C'est vrai qu'il y a Johnny dedans! Autant pour moi!
<!--EDIT|Laurel|mardi 09 septembre 2003, 16:56-->
oui bah c'est celui là dont justement je parlais.
Il me semble aussi qu'il avait tourné dans un ou deux téléfilms dans les années 80, mais pas sur. Je sais qu'il faisait parti de la troupe du "Splendid" avec jugnot et toute la bande et qu'il à été remplacé par Depardieu ensuite. Il à donc certainement du faire des apparitions dans un ou deux nanards pour la télé...
<edit> erf, c'etait pas le splendid, c'etais le café de la gare ^^
<!--EDIT|SwaN|mardi 09 septembre 2003, 17:31-->
"C'est vous qui voyez"
Oui, avec coluche, ils en parlaient dans un documentaire sur lui qu'ils ont passé y a pas longtemps (lors de la sortie de son dernier album).
Dans "le Splendid", je me disais aussi...
Tiens ce soir sur la 2 ils passent "Strange days" à 22h30, un film d'anticipation vraiment pas mal. J'avais eu l'occasion de le voir y'a quelques années, vraiment une bonne surprise. Je crois aussi me souvenir que la bande son était particulièrement réussi aussi.
Par contre je ne sais pas trop si ça correspond à tes goûts, mais je te rassure y a pas de sang ni de tête tranchée (enfin, je crois)
<!--EDIT|SwaN|mardi 09 septembre 2003, 21:33-->
"C'est vous qui voyez"
Oui, il paraît que c'est pas mal!
C'est l'ex de James Cameron qui réalise. Pour une fois que c'est une femme qui est aux commandes!
Au fond, y a pas plus de femmes dans le cinéma que dans la BD...
chuis en train de le regarder et bien sur fo que je tombe sur la scéne ou il se tape la meuf virtuelleemnt ( ap^rès ma copine va dire que je suis un obsedé .. allez comprendre )
Euh, si laurel, bien plus.
Meme sans compter les actrices... B)
En réalistarices???
Qui par exemple?
la fille de Copolla qui a ft un film plutot pas mal sur des filles complètement paumé ( je me souviens plus du titre mais ça commence par un suicide )
et .. Bah y en a sûrement d'autres lol
Qd j'étais un gosse , je croyais que Ridley Scott était une fille .. allez savoir pq .. ça m'a ft un choc qd je l'ai vu la premiere fois à un interview
Virgin Suicide.
Bof bof comme film, du moins dans mon souvenir. Des filles de riches qui ont tout pour être heureuses et qui deviennent tarées: elles se suicident à la fin. <_<
Mais bon, en proportion, dans les réalisatrices, ça doit faire 1%!
Mimi Leder qui a ft .. heu .. armageddon ..
LOl , ok , c'est pas terrible
Virgin Suicide , j'ai bien aimé moi !! C'est un peu morbide et fo se fr à l'idee effectivement mais sinon c pas mal foutu pour un premier film !!
y'a aussi Agnès Jaoui, une autre dont je me souviens pas du nom, celel qui a fait "Venus beauté institut" encore une autre dont je em souviens pas du nom.. et doit y'en avoir d'autres.
y'en a pas bcp mais plus que dans la BD je pense
Peace & love attitude
Ah oui Virgin Suicide, je voulais le voir ce film. Ca à l'air d'être fimé comme du David Hamilton, j'adore ce genre de flou, ça me rappelle les clips de Sonic Youth. en tout cas j'ai acheté la BO, c'est magnifique. C'est le groupe Air qui l'a faite.
"C'est vous qui voyez"
y'a aussi Agnès Jaoui
Agnès Jaoui!!!!!!!!!!
C'est pas une réalisatrice ça! Tu as vu "Le goût des autres"??? Je voudrais pas avoir l'air de me la jouer, mais j'ai fait des études de cinéma (cadrages, mise en scène, rythme, etc), et sa réalisation est NULLE!!!
En scénariste, c'est vraie qu'elle est douée, ça je dis pas, mais quand on est pas capable de réaliser un film, on le fait pas!
"cuisine et dépendances" est très bien réalisé.
c'est bien d'elle non ?
au passage... c'est chiant toutes ces images, ça alourdit la page.. met en des plus petites (si tu dois absolument en mettre... )
<!--EDIT|Amentet|mercredi 10 septembre 2003, 14:53-->
Peace & love attitude
Non, Amentet, "Cuisine et dépendance" c'est pas d'elle! (heureusement) "Le goût des autres" était sa première (et j'espère dernière) réalisation.
Pour les images, désolé, je mettrai des liens maintenant!
/mode hors sujet on/
Quelqu'un! Au secours! Pourquoi dès que je mets un post dans "Spécial Flood" il est effacé??? J'ai rien dit de maaaaaal!!!
/mode hors sujet off/
il y a un film qui a l'air démeeeeeeeennnnnnnt c'est underworld. Ca ressemble un peu à l'ambaince de la bd Rapaces, enfin ca à l'air super beau visuellement. Qqun en a entendu parler ?
et bien sur, le 22 oct, DESPERADO 2. [size=21]WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH [/size]
<!--EDIT|CMAX|mercredi 10 septembre 2003, 15:56-->
vi ça à pas l'air mal Underworld :
http://www.sonypictures.com/movies/underworld/
sinon y avait aussi Equilibrum qui avait pas l'air mal...
"C'est vous qui voyez"
Moi le film que j'attend maintenant c'est Hero avec Jet Li ( oui mais pas le Jet LI des daubes US )
Réalisation chinoise , film d'époque chinoise ( film de bagarre quoi ) ..
ça a l'air ds le même genre que Tigre et Dragon d'Ang Lee avec qqchose de plus visuel dans la réalisation .. Oui , oui , je l'attend vraiment mais il sort qu'a la fin du mois ..
Sinon , je sais qu'Amentet aime bcp Kitano alors rien que pour lui son prochain film portera sur un grand samourai de l'époque japonaise ( dt il jouera le rôle titre bien sûr avec une belle décoloration des cheveux ) .. J'ai vu les premières photos et ça à l'air vraiment sensationel ( une grande attente pour ma part )
ouais j'ai vu dans premièe, mais bon je garde un assez piètre souvenir de aniki mon frère, donc ca sera sûrement sans moi.
Morph, j'avais vu Fist of legend de jet li, c'était chiiiiiiiiiiiant. 1h30 que de bastons, c longgggggggg. <_< <_<