Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Cette année, c'est l'année écriture. Je vais m'obliger à écrire régulièrement des nouvelles et de petits feuilletons.
Je passe cette annonce pour voir si certains d'entre vous êtes intéressés par l'illustration de ces nouvelles. Elles seront publiés sur un blog tout neuf tout beau.
En échange : un lien vers vos travaux et une présentation de vos oeuvres, mais aussi un p'tit cadeau du genre par exemple un p'tit recueil en fin d'année édité à mon compte que vous recevrez par la poste afin de vous remercier. Ou si vous avez besoin de textes, de scénarios, d'aide pour rédiger le votre, alors je suis à votre service.
Bien entendu, aucune utilisation à but lucratif ne sera faite de votre illustration.
J'ai pour le moment une seule nouvelle terminée. Il faudrait deux illustrations, le texte étant assez long. Si cela intéresse un dessinateur, alors vous pouvez me laisser un message ici et je vous fait parvenir la nouvelle.
Le site : http://effilocheur.wordpress.com/
Bonne lecture !
Et à bientôt !
Tien ça m'intérèsse !
salut,
je suis illustrateur sur Bordeaux, je te propose de visiter mon myspace
http://fr.myspace.com/484384704
et mon blogspot
je serais ravit d'illustrer des nouvelles ça me semble formateur sur le plan de la communication graphique.
bye
Bat
Superbe travail ! C'est un honneur ! Je te fais parvenir la nouvelle mercredi aprem ! Merci beaucoup.
j'attend ça avec impatience
Je tiens à remercier Batk pour ses illustrations qui collent vraiment bien avec l'ambiance de la nouvelle ! Vous pourrez les découvrir en même temps que le texte ce week end ici : http://effilocheur.wordpress.com/
Merci encore !
De biens jolis textes, bravo !
Le blog est joli aussi, simple clair et net !
Merci HericK ! J'espère que tu poursuivras tes lectures !
Vous pouvez voir les oeuvres de Batk dès à présent ici : http://effilocheur.wordpress.com/2011/0 … -nouvelle/
vraiment sympa ce blog Isangeles
Merci merci !
Darock, merci pour l'illustrateur !
Glol, merci pour ta visite et ton intérêt ! (content de te voir par ici l'ami !).
Si l'un de vous est intéressé, je bosse sur un petit feuilleton de Science Fiction. 10 chapitres sont envisagés. Des chapitres très très courts. Il faudrait une illustration par chapitre. Ce n'est pas pressé car j'en suis qu'au début... mais si cela vous tente, faites moi signe !
Bonjour,
Je serais aussi intéréssé par ton projet, si jamais mon style de dessin te plait n'hésite pas à me contacter.
Voici le blog; bbbbbbbb.centerblog ou sur google le monde mysterieux d'arthur.
Dans tout les cas bravo à tout les deux.
A très bientôt.
Me Bartoli Céline
Bonjour !
Me Bartoli finalise les illustrations d'une nouvelle, merci à elle
Le feuilleton de SF est hélas encore en cours d'écriture.
Par contre !
J'ai terminé un feuilleton de 10 chapitres (toujours courts les chapitres) sur un thème fantastique. Des volontaires pour l'illustrer ? (bien sûr, lien sur le blog et à la fin, paf, je vais essayer d'en faire un mini-tirage d'une dizaine d'exemplaires pour en offrir à l'illustrateur (aux illustrateurs ?).
Le format : noir et blanc ou couleur, comme vous voulez !
Pour voir le texte, vous avez mon mail sous mon pseudo, là, à gauche
Merci, Je vais trouver un petit temps pour lire ça tranquillement la semaine prochaine (ou alors ça attendra les vacances par ce qu'entre la boulot, une expo de dernière minute et le reste je suis un peu booké). Quoi qu'il en soit je t'enverrai un petit mail pour partager mes impressions.
Louis16art va prendre le chapitre 2 ! (et peut-être d'autres s'il en reste).
Je reviens donc proposer les autres chapitres
Il reste donc le 1, et de 3 à 10.
Pour lire le texte, il vous suffit de m'envoyer un mail (sous mon avatar).
A bientôt !
Peu importe le style ! C'est l'occasion pour vous de vous amuser à illustrer et pour moi de pouvoir proposer une vision autre que la mienne.
Merci pour le blog
Texte envoyé sur ton mail. Bonne lecture