Vous n'êtes pas identifié(e).
Oyez oyez !
Ce soir, j'avais envie de faire une planche pourrie en mode itération iconique (genre roman photo quoi, mais avec une seule photo...).
Du coup, je me suis dit que ça pourrait être sympa de lancer une sorte de jeu scénaristique (voire même dialoguistique) un peu comme avec le truc sur Lancelot et sa carte il y deux ans (grosso merdo).
Bref, j'explique le truc :
- Le participant crée une itération iconique en se servant de l'image laissée par le précédent participant
- Il peut faire autant de cases qu'il veut, dans la limite du raisonnable bien entendu, mais plus d'une sinon c'est pas vraiment itéré hein...
- Chaque planche est indépendante des précédentes (il n'est pas obligatoire de faire une "suite")
- Le premier qui l'annonce sur ce sujet prend la suite, mais en faisant relativement vite afin de garder le sujet vivant (de plus, une écriture automatique est souhaitable si on veut récupérer des trucs bien débiles comme on aime)
- Le participant poste ici sa planche réalisée et en même temps la photo qui servira au suivant
Voilà... c'est tout con... J'entame le truc :
et je laisse la photo suivant pour qui voudra et se désignera !
Dernière modification par pain(t) (01/03/2011 10:53:13)
M.D.R !
ça peut etre bien poilant comme jeu, ouais. Je laisse la main à quelqu'un d'autre, cette image m'inspire pas trop trop.
Mais ça peut etre super sympa !
Haha sacré Naam ! Bien bon ça
Ohoh la suivante avec les deux animaux là !
Je passe pour le moment, on va voir si quelqu'un se dévoue
(edit : au fait, j'ai pas précisé, mais je pense que les nouvelles planches sont complètement indépendantes bien sûr, pas du tout obligé de reprendre le thème, le fil conducteur des précédentes hein... trop galère sinon)
Dernière modification par pain(t) (01/03/2011 10:38:24)
Ah ah! C'est énorme ce truc^^
Je prends la suite! Chais pas trop ce que ça va donner^^
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Ouais vas-y lâche-toi mon pingouin !
Je te fais la danse du panda et du singe bourrés que tu aimes tant pour te motivé :
:pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey::pandipanda::smilemonkey:
Dernière modification par pain(t) (01/03/2011 10:50:01)
héhé très bonne idée paint,dis moi,t'aurais pas voulu etre guetteur toi ?
Naam---> énorme ! je ris encore pour le coup du goudron dans l'aduz.
le groudon ^^ ( Jimmy ce sert toujours efficacement de son anus pour frotter la baguette et retirer les morceaux de céréales, malheureusement ce jour la , le crouton avait rompu )
Dernière modification par naamlock (01/03/2011 11:14:54)
et
EDIT. pardon pingouin, j'ai sucré ton passage desolé, j'sais pas quoi dire....
Dernière modification par darock (01/03/2011 11:16:51)
Wouaaa l'aut' hé! C'est de la triche j'étais en cours moi^^
Je te pardonne car ma mansuétude est grande.
Bon si à 15 h personne a fait quelque chose, je prends la suite (entre temps je suis encore en cours alors lâchez-vous!)
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
le groudon ^^ ( Jimmy ce sert toujours efficacement de son anus pour frotter la baguette et retirer les morceaux de céréales, malheureusement ce jour la , le crouton avait rompu
)
hahaha ouais c'est plus cohérent du coup
n'empeche le goudron dans l'aduz c'était marrant aussi.
haha j'avais lu goudron aussi !
Donki > ouai t'as raison, j'aime bien les guets
Darock > bonne intervention avec des pets, c'est la base !
Allez, à pingou ce coup-ci (je refais pas la danse des animaux bourrés et en voie d'extinction car c'est chiant à faire, hein, mais le coeur y est !)
Dernière modification par pain(t) (01/03/2011 11:49:29)
Je vois que vous vous entraînez à ma petite Histoire, c'est bien.
Finalement je suis assez fier de vous!
Dernière modification par germinax (01/03/2011 12:55:53)
Comment ça ?
Tadam! C'est fait!
Allez soyons classique! Au suivant!
Dernière modification par le pingoin masqué (01/03/2011 17:00:19)
Haha c'est génial Pingouin !
Bravo ! Le coup d'Olive et Tom m'a bien fait marrer
Allez, je prends celui-là !
"soit je suis dans un episode d'Olive & Tom" hahaha très bien trouvé ! ^^
Le screen de Star Wars m'inspire un poil. Si quelqu'un fait rien avant moi je m'y collerais p'tet'.
Mais je reserve pas la place pour autant, hein. M'etonnerait que j'ai la motiv de faire quelue chose là tout d'suite.
(ah, ben vas y paint ^^ )
Dernière modification par Shinou (01/03/2011 17:02:48)
Ok je m'y jette là, tu prendras ptet le suivant
ouai bien marrant,
du coup, le truc que j'ai fait ca a rien a voir, mais pain(t il avait dit que^^
tant pis je remettrais ca
ouai bien marrant,
du coup, le truc que j'ai fait ca a rien a voir, mais pain(t il avait dit que^^
tant pis je remettrais ca
Nan mais t'inquiète c'est pas obligé la continuité. C'est juste que...là comme ça j'étais pas inspiré alors ça me faisait un point de départ bien pratique. Mais c'est juste moi hein^^
Oui c'est sûr, la continuité me parait pas obligatoire, chacun voit après (d'ailleurs moi aussi j'ai plus ou moins gardé le thème... en fait cela inspire finalement). Hop, la voilou (clic droit > afficher l'image pour voir en plus grand, là c'est riquiqui hein) :
Bien content de voir que vous suivez le délire en tout cas, héhé
edit : la suivante :
Dernière modification par pain(t) (01/03/2011 17:42:44)
Splendide XD
Tu donnes pas une image pour continuer ? (sinon, les suivants peuvent choisir leur propre image, nan ?)