Vous n'êtes pas identifié(e).
Pfff...vraiment pas le temps ce soir...sinon j'aurais bien mis un truc
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Je sais pas si je vais être aussi productif que vous...
En tout cas, j'aurais au moins sauvé cet extraterrestre
Bienvenu dans l'équipe bou.m.Tu m'as pris de vitesse j'avais préparer un truc pour éviter la balle mais pas grave si sa ne vous dérange pas je veux être le prochain à poster comme sa je ne serais pas encore pris de vitesse^^
bah on peut soit gérer un postage ou l'on prévient de qui prend la suite, comme sur d'autre jeux, soit gérer avec ce qui se poste grâce à notre imagination débordante^^, on pouvait toujours, par exemple, imaginer que la balle était super perforante, a traversé WEL (pour wesh loutre), est ressorti et a touché ton extraterrestre. non?
Malgré la protection de la loutre,Hominus à été touché par la balle mais bou.m fait quelque chose pour que ta loutre reste en vie parceque dans mon illus on voit pas la loutre.
Ps:J'ai rajouté à l'ordi le texte ou mon alien dit à l'agent b et au canard d'emmener la loutre.
Dernière modification par Cubix (16/03/2011 16:56:04)
Cubix: ce n'est pas mon personnage qui t'a tiré dessus mais l'agent B vu du début...
(Pour rappel, l'agent B n'aime pas les extraterrestres, voir le tout premier dessin)
Oups!c'est pas grave on dit qu'il à été chez le coiffeur^^.Et je sais qu'il n'aime pas les E.T mais comme il est un peu débile je l'ai fait comme çi il était géné de l'avoir tirer dessus.
Edit:je viens de relire ce topic en entier et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de texte que de dessin.On devrait peur être suprimé les commentaires inutiles.
Dernière modification par Cubix (16/03/2011 16:58:40)
eheh ! c'est bon les kinders !!
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
bon je t'offrirais un pot si toi et les 2 crétins(agent b et le canard) de m'emmener à l'hopital et de m'acheter un maxi kinder.
Raaah mais si tu dois dire ça Cubix, dis-le en BD! Show must go on!
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
Salabert , à l'Agent A ( parlant de l'alien ) : Tu lui couperas les orteils au cutter . ( Dixit Cubix , #176 )
Et c'est peut être cette dernière image , avant une hypothétique explosion de l'appareil , que nous retiendrons concernant les derniers évennements passés :
... mais bon , j'en doute ... vu que le vaisseau est blindé en fibre titane hyper renforcé , ignifugé anti nucléaire ... puissance 10 000
Et voilà j'ai posté mes 2 planches,a vous de reprendre la suite,vous ne m'aurrez jamais moi et mon alien HAHA!
C'est très bien mais maintenant tu vas nous faire le plaisir de supprimmer ton petit commentaire ci-dessus et d'éditer le message avec tes deux planches pour le mettre avec.
Un jour, tu cesseras de double-poster. Et ce jour là, nous pourrons regarder derrière nous, avec un petit sourire aux lèvres en nous disant que, finalement, l'Humanité est capable de grandes choses! Même que la madame sera contente:
Dernière modification par le pingoin masqué (18/03/2011 16:18:15)