Vous n'êtes pas identifié(e).
salut tout le monde ^^
voila, je recherche un scénariste manga orienté heroic fantasy (correspondant a mon style de dessin pour faire une BD
donc concernant mon niveau, je ne suis pas un pro, j'ai appris par moi même donc on peu dire amateur xD
voila je met quelques dessins pour que vous puissiez voir si ca correspond
Uploaded with ImageShack.us
je recherche un dessinateur pour ma bd sur st seiya
salut, non désolé, je cherche plutôt un scenar avec une histoire originale et propre, pas de fanfic ou sur une histoire déjà existante ^^
bon je vois qu'il n'y a pas preneur dommage pour moi ... : /
Moi je suis intéréssé.
j'aime bien tes perso.
Tu as un éditeur en vue ?
ben en fait j'ai penser a commencer a éditer ca sur un site et voir comment ca évolue (le net est une bonne ouverture malgré tout ^^ ) après bien sur ouvert a d'autre projet
tu as trouver une personne pour de la colorisation ou pas
non pas du tout mais ca serais sympa aussi ca !
Quel age as-tu Hiji sans indiscrétion ?
c'est pas un secret pas de soucis ^^
27 ans
Bonjour Hiji.
Je sais pas si tu te rends compte, mais tu vas être très convoiter avec une annonce pareille.
Voilà je m'appelle Gaelle et j'ai 22ans. J'ai énormément de projets et d'idées que j'aimerai un jour voir en mangas, seulement je n'ai pas les talents de dessinateur nécessaires pour me lancer seule.
J'ai déjà commencer un manga avec une fille qui dessinait super bien. Tout se passait par internet et j'avoue que c'est peut-etre pour cela que le projet est petit à petit tombé à l'eau. Je sais pas si tu serais interessé, mais je serais ravie de pouvoir de nouveau collaborer sur un manga, d'autant plus que tes dessins sont sympas.
Voilà dis moi ce que t'en penses.
Bonjour,
Je m'appelle Laureley et je suis une jeune scénariste à la recherche de collaborateurs pour bd qui soient motivés et qui ne risquent pas par conséquent de laisser tomber le projet au bout de trois semaines. Si tu es intéressé, contacte moi à cet e-mail : dra.liana@yahoo.fr et je t'enverrais une ébauche de scénario/
J'attends de tes infos avec impatience
Laureley
Bonjour,
je suis dessinateur/scénariste amateur et j'ai un scénario à te proposer. J'ai vu que tu intéressait beaucoup de scénaristes amateurs ce qui serait bien c'est de faire une sorte de studio afin que les projets aboutissent plus facilement et d'allier nos idées et nos compétences pour nous améliorer dites- m'en plus. tcho
voila le scénar ke j'ai en tête
Synopsis :
Dans le royaume de heaven lors de la grande fête des communautés, un puissant sorcier en profite pour jeter un sort à la cour du roi, seul 3 jeunes gens survivre: Keeri , la fille de la grande cartomancienne de Djibra dont la mère est venue pour prévenir le roi de la menace qui pesait sur lui et qui connait la seule solution pour sauver le roi et ses vassaux principaux: la légendaire licorne dorée, l'apprenti soldat Kurt, et Weak de la tribu des commerçants du désert. Ils se lancent dans l'aventure mais Roldat l'immortel recherche aussi la licorne car seul son sang permet d'ouvrir la porte du palais du paradis où le trone est laissé vacant par dieu. La légende dit que lorsque le précédent dieu a quitté son trône seul celui qui rapporte le sang de la licorne dorée peut devenir dieu. Roldat n'a aucun scrupûle et est prêt à tout pour atteindre son but.Tandis que le magicien semble les aider dans leur quête mais dans quel but?
Type :
Héroic-fantasy, humour,action, romance, maturité grandissante de Weak censé e^tre faible et minable mais qui devient petit à petit le héros de cette histoire;
Scénario :