Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
;)Vu l'absence temporaire de modérateurs, je vous prierais de faire attention à l'endroit où vous postez vos sujets. Avec le sujet de Mat 666, ça fait 2 sujets de recherche de bédéistes pour des fanzines dans la section Discussions Gnérales. Il y a une section exprès pour ça > "Recherche Dessinateurs, Scénaristes, etc..." ou même "Autres"
Je vous prierais de bien voir où postez votre sujet et aussi de vous assurer qu'un sujet similaire à celui que vous souhaitez créer n'existe pas déjà.
Sinon, le ménage va être très long à faire lewis|
ah ben ou qui sont les modérateurs ?
et j'ai lu que SwaN ne passait plus sur le forum; ou il est ???
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN
o
PAS LE MENAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excuse moi Ant..euh Corriveau!!!!!! je recommencerai pas cé promis!!!!! snif ouaaahhhhhhhhhouaoua!!!
excccuuuuuuuuuuuusse pitiééé ne me deposté pa sle sujet!! j'ai regardé il n'y a aucun je dit bien AUCUN sujet come le mien! car ce fanzine cé MOI qui veut le créer donc si il en a vait le meme mais d'un autre BDA ca voudrait rien dire!!!!!!!! donc il faut que je fasse mon propre sujet!!
Et ensuite si je l'ai posté ici, cé car le rubrique d'annonces sont peu fréquentés, la reuve defois ca bouge pas pendant 1 semaine!!!! <_< <_< B) B)
Donc je l'ai posté ici de plus y ka moi quon m'engueule (d'abort! <_< )( et moi j'arrete le pot.....euh non laissez tombé
humour!!)
car y a CMAX et comme on dit rien et bien je l'ai mit laalors ne me l'effacé paaaaaaaaass
ayé pitié!
je recommenceraiplus promis!...
Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny
Mais ya pas que moi monsieur, ya lui aussi !!!! Arf, cmarrant ca me rapelle le collège... Non le primaire plutot ! <_<
dsl antoine si j'ai fauté, je ferai gaff à lavanir mais j'ai jugé opportun de le mettre ici car je ne charchais pas " à proprement" parler de dessianteurs ou de scénaristes en particulier mais je soumettez plutot un projet à debattre !
Enfin t'en fais pas, tu fais bien ton boulot de modo en herbe !
B)
Et ensuite si je l'ai posté ici, cé car le rubrique d'annonces sont peu fréquentés, la reuve defois ca bouge pas pendant 1 semaine!!!! <_< <_<
B) B)
Bah, tu retournes le problème ; c'est justement parce que les gens postent ici que cette rubrique n'est pas fréquentée... lewis|
oui mais ils sont où les modos ??? et SwaN ???
Disons qu'une légère désorganisation due à diverses causes fait que les modos sont beaucoup moins présents. Donc, il faut en appeler au savoir-vivre et à l'attention de chacun...
Ah oui? Vraiment... ?
Don Dudo, provocateur
disons simplement que comme il est arrivé par le passé, l'administration de BDA change un peu et qu'il faut être tout sage durant cette période de transition.
Sinon, pour répondre à Alcante, SwaN est devenu un petit lapin rose et il erre dans les bois. <_<
Remedium,lundi 02 juin 2003, 21:22 a écrit :Disons qu'une légère désorganisation due à diverses causes fait que les modos sont beaucoup moins présents. Donc, il faut en appeler au savoir-vivre et à l'attention de chacun...
Ah oui? Vraiment... ?
![]()
![]()
![]()
Don Dudo, provocateur
Gaffe El Dudo, la dernière fois que tu es passé sur le chat, j'te rappelle que j'avais une bonne opinion sur toi... faut que ça persite !
Pages : 1