#1 21/12/2010 10:31:10

saki
Pousse Crayon
Lieu : Montpellier
Inscription : 30/10/2008
Messages : 157
Site Web

Révélations blogs 2010, votez pour moi !

Et oui les amis ! J'ai été sélectionné pour les révélations blogs cette année encore !

Alors si vous voulez, vous pouvez me donner un petit coup de pouce en votant pour moi chaque jour et en faisant voter votre famille, vos amis, tous les gens que vous croisez et qui ont un ordi avec internet !
Le gagnant publiera une bédé papier et sera invité à angoulême !


Pour voter il suffit d'aller là :
http://www.prixdublog.com/voter-26.html

Merci d'avance les choux !


- Fais pop !
- Pop.

Hors ligne

#2 21/12/2010 11:36:21

Mata
BDA
Lieu : 83 les issambres
Inscription : 10/08/2006
Messages : 1 723
Site Web

Re : Révélations blogs 2010, votez pour moi !

bravo saki! je te souhaite d'aller à angoulème!


bannieremata.jpg

Hors ligne

#3 21/12/2010 12:46:13

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Révélations blogs 2010, votez pour moi !

déjà , le fait d'être sélectionné , et de faire parler de soi , de son travail , mis à l'honneur , un temps , par des professionnels , avec en plus une édition à la clé , et une invitation à Angoulème ... c'est déjà une grande victoire en soi ! ça prouve que ce qu'on fait n'est pas si anodin et a les qualités suffisantes et potentielles pour aller plus loin ! ^^
Rien que ça , moi , je serais aux anges !^^
et puis , je suis sûr qu'en ce moment , tous les 30 sélectionnés nous disent tous : MOI , MOI , MOI , votez pour MOI ! ^^
Ce qui est normal , c'est clair ...
mais du coup , tous , perdent de leur originalité ...
y'en a pas un qui te dirait : "désolé les gars , mais ... votez pas pour moi !!!! j'ai la reconnaissance , ça me suffit ! bon , allez , salut ! ..."
et il développerait l'idée ! ^^ bon , bien sur , il voudrait aussi être sélectionné ... mais au moins , ça changerait d'approche ...
ou alors ... le type ferait un petit topo mettant en avant la produc' des autres , et pourquoi faudrait voter pour eux ! ^^ avec humour , hein ... bon , il dirait aussi , ici ou là , que ça , ça , ça et ça , il sait le faire aussi , mais au moins , ça changerait  ...
Ben oui ... car les 30 ont été choisis pour leur originalité ...
mais pour être choisi ... ben , ils ont tous la même méthode prévisible et naturelle , bien sur ... c'est normal , quoi ! ^^

Hors ligne

Pied de page des forums