Vous n'êtes pas identifié(e).
bah ça va, mais il faudrait le voir sous plusieurs angles...^^
super de te lancer dans un ... nouveau projet ? c'est ça ? ...
parce qu'avec un simple perso , comme ça ... on ne sait pas trop ce que t'as prévu ...
Ce serait bien que tu nous fasses un petit topo détaillé ...
comment s'appèle ton perso ? a t'il une famille ? ta B.D parlera t'elle de ce perso , seul , ou de sa famille aussi ? a t'il une quète ? un but ? une faculté particulière ? où évolue t'il ? a t'il des énnemis ? ...
un croquis , en soi , n'est pas un projet ... donc , forcemment , on ne peut pas encore en penser grand chose ... dis nous en un peu plus , mets nous l'eau à la bouche , donnes nous envie d'en savoir plus , justemment ... encore une fois , ne te précipites pas : attend d'avoir plusieurs croquis et études précises avant de nous poster ça ... prends ton temps ! ^^
Eisem il a de la peur dans ses yeux quand il voit le petit bonhomme.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
ne t'en fait pas salab je vais mettre d'autre croquis et cet fois je ne me précipite pas et en meme temp je mettrais un petit résumée avec
bon , les photos sont petites et un peu floues , mais je trouve ça plutôt intérréssant ... y'a un coté "petit prince au pays des rêves cruels" ( tiens , ça ferait un bon titre , ça ! ^^ )
Je t'encourage à développer ton idée , plutôt pas mal ...
jolie titre oui cest pas de la haute qualitée l'image
ji boss ji boss le scenar et les dessins sont travaillée tout les jour et binetôt je vais crayonné la 1ère planche
super ! j'ai hate de voir ça ! ^^
comme je ne peux plus laisser de coms sur le site vu que ça merdouille( contrairemment au forum ^^) , je le fais ici : bravo magaka pour ta première planche postée sur le site ! ^^ ça fait plaisir de voir que tu cherches à t'améliorer ... voir publié ton premier album t'aura au moins permis cela ! ...
de rien ^^ ... t'en est où avec ta planche ? ... avec une belle colo du genre de la photo de famille et ce sera super ! ^^
une colo pas bête j'ésite encore entre le noir et blanc et la couleur =S
sinon j'ais attaquée la 3ème planche il me manque plus qu'a l'encrée
^-^
non . laisses en n&b , c'est déjà très bien ! ^^
par contre , est-ce que tu as quand même écrit un petit scénar à l'avance , pour savoir globalement où tu vas ... ou tu y vas petit à petit en impro , en voyant où ça te menera ? j'immagines en impro ?
ça aurait été bien que tu fasses intervenir le reste de la famille , aussi , dans le rêve de ... Rêve ! ( c'est son non , hein ? ) il faudrait aussi lui attribuer une faculté particulière dans ses rêves ... où il pourrait être contronté à certaines peurs et angoisses , qu'il devrait combattre dans ses rêves , pour aller mieux dans le réel ... penses-y déjà , à ça ( même si tu prends le temps de mettre ça en images : tu vois , c'est mieux de prendre son temps et construire ! et puis , de dessiner , c'est aussi et surtout Là le plaisir ! ^^ ) , comme ça , si c'est parti pour une vraie série , tu as déjà ton concept de prêt ! beaucoup de séries pêchent parce qu'elle manque de concept , de particularité spécifique , de but ... elles partent dans tous les sens , sans regard , sans vision ... Toi , comme tu sembles avoir trouvé ton style qui te correspond , pour l'instant ( car tu vas progresser de planches en planches , et ton style va s'affiner , se détailler , s'approfondir ... ) ce serait bien que tu te prépares à répondre à ces questions , même si tu y seras confronté , ou n'y répondra vraiment , que plus tard ...
allez ! courage , magaka ! ^^ et encore bravo ! ^^
encore merci salab pour le scenar il est complet je connais le chute de l'histoire et les étapes apres j'ais pas préparée chaque planche a l'avance chaque jour j'ais des nouvelles idées préparée les planches n'aurais servi a rien mais je sait ou je vais c'est deja pas mal
toujours de bon conseil ce salab' ; un pilier de BDA ; mais pas de bar hein...quoique on sait pas^^
merci , brüth , c'est gentil ... mais , je ne sais pas si je suis de bon conseil , ni un pilier !!!! ( entre nous , t'es pas mal non plus ) , mais cela dépent aussi et surtout de celui qui écoute ... ou pas ! les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! ^^ espérons que magaka prenne la bonne décision , et continue sur sa meilleure lancée effectuée sérieusement sur ce projet , plutot que sur cuby ... c'est tout le bien qu'on peut lui souhaiter ... là , on y voit son réel potentiel et c'est plutot du bien bon ... car on désire vraiment être séduit et faire le choix d'acheter son oeuvre car il y a mit tout son coeur , son énergie et y a vraiment bossé , en finalisant le truc ! ^^ du reste , publier cuby , pour soi-même , pourquoi pas ... mais le laisser à la vente pour les autres , tel quel , c'est dommage ... en retravaillant le truc , cependant , pourquoi pas ? c'est ce que je souhaite pour lui , bien sur !!!
quoi que breton d'origine , je ne suis malgré tout pas , un pilier de bar ! ^^