Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faudrait vite confirmer, il ne reste plus beaucoup de places tgv.
Bah écoute Jekyll sera de toutes façons au salon, apparemment H Nico aussi. Moi j'ai rien d'autre de prévu, donc je pense que j'irai faire un tour au salon quoi qu'il arrive, et je peux faire le taxi entre Lille et La Couture.
Apparemment ce sera dur pour La Moule.
Reste Sulo (j'ai de la place pour toi aussi dans la voiture, voire 2 place si tu veux venir accompagné).
Okay, alors ça roule pour moi.
Je t'envoie les détails par mail.
Ce serait cool si Sulo était de la partie.
Dommage pour la Moule Une autre fois surement!
Cool!
Ahah, je vois que ça t'a bien marqué le dragon planète des frères Hoyas De Gornaud!
Sinon, chouette rencontre en effet! J'ai hâte de remettre ça quand vous voulez.
J'ai fait une paire de photos, il faut que je les mettent d'abord sur mon pc...
Suleyman, c'est toi le plus gentil!
C'est vrai qu'il avait l'air particulièrement émoustillé, ahah.
Sinon, voici les quelques photos prisent lors de votre passage:
Les BDA De Gornaud, SuleymaN & Username
.....
Et je me suis rendu compte que j'avais pas de photos de HNico qui était sur le stand juste derrière! Sur cette dernière photo vous pouvez l'apercevoir en dessous de la flèche rouge.
Dernière modification par Jekyll (19/03/2012 10:37:26)
et le mec qui ouvre la bouche comme un con c'est qui ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Journée très sympa! C'était très chouette de rencontrer tout le monde.
Et... oui les dragons planètes, tout ça... Je ne m'en suis pas remis. C'était trop épique.
Karicature : imagine le avec des crayons dans les trous de nez!
Éhéh!
La moule : ça va, on est pas si bizarre que ça... Aucun de nous n'est allé demander un autographe à la jeune auteur de 15 ans qui écrit des livres sur les chevaux.
Jekyll : franchement, si tu fais des posters de youpi le chat, je suis preneur. Ma colloc' à foutu des affiches politiques dans la cuisine (à la place d'un poster de randy orton en plus!), faut que je riposte bordel!
La moule : ça va, on est pas si bizarre que ça... Aucun de nous n'est allé demander un autographe à la jeune auteur de 15 ans qui écrit des livres sur les chevaux.
Pour ceux qui n'étaient pas là, i s'agit du stand derrière le stand Loboto, avec les livres jaunes. Mais ça avait l'air moins épique que le dragon-planète. A la limite avec un cheval-soleil on aurait pu imaginer un bon clash des titans.
Username=> Et la riposte se doit d'être à la hauteur du préjudice: des affiches politiques dans la cuisine?!? La vache!!
Je prends bonne note de cette idée de poster! C'est vrai que ça le ferait pas mal...
De Gornaud=> C'était peut être pas un dragon planète, mais elle aura quand même eu un certain succès durant tout le salon!
Dernière modification par Jekyll (21/02/2012 15:08:46)