Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous les BDA des pays Nordiques que sont la métropole Lilloise, le Boulonnais, le Dunkerquois, l'Audomarois, l'Avesnois, j'en passe et des plus froids!
Vous êtes conviés aux rencontres BDA qui se tiendront à Lille Grand Palais et où sont attendus plusieurs dizaines de milliers de visiteurs... bon ok, j'en fais trop.
Une discussion autour d'un verre dans un café lillois un de ces jours, ça vous tente?
Histoire de lever le voile sur ces êtres humains (enfin, pour la plupart) lâchement cachées derrière de supers avatars et pseudos, et de se découvrir en tant que personnes et non plus en tant que bédéistes amateurs plus ou moins doués. L'occasion de découvrir un peu mieux les travers de chacun (du genre La Moule n'aime pas la bière, bouh! C'est pas un vrai nordiste!) Oui, j'assume. Je prendrai un chocolat chaud, de toute façon par ce froid glacial votre bière sera congelée avant d'atteindre votre trachée, bande de pochetrons!
En espérant les réponses nombreuses!:blebleble:
:nekken::sante-bud::vin:
Les routes sont degagées ?
Asinus Asinum Fricat
L'idée est bonne.
Mais pour moi aussi ça fait un peu loin. Autrement cela aurait été avec plaisir. En plus Lille est une jolie ville.
ou ça? je peux voir pour bouger sur Lille ça m'a l'air intéressant en effet^^
Voilà qui devient vraiment intéressant!
On se laisse encore quelques jours pour donner aux intermittents de BDA l'occasion de se manifester?
De toute façon, je ne sais pas pour vous mais de mon côté en général la fin d'année est chargée... J'imagine qu'on se bloquera plutôt une date début 2011, non?
En janvier ? Un samedi aprem ?
Je suis Lillois à la base, émigré en région parisienne mais j'y reviens régulièrement (j'y suis suis ce week-end, j'y suis dans 2 semaines...).
Donc je suis partant, sous réserve que ce soit prévu assez à l'avance pour que je m'organise.
Notons qu'à partir de janvier je serai pigiste chômeur, donc plutôt libre de mes déplacements.
y a une expo de Nadan dans un bar il me semble, on pourrait ce faire ça éventuellement?
je recheck son mail et vous donne la date
EDIT: merde c'était le 18
Dernière modification par naamlock (03/12/2010 16:02:27)
vous avez de la chance de voir isangeles en vrai, vous ne serez pas déçu !
vous pouvez aussi organiser une rencontre sur Paris, ça n'empêche pas ...
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
C"est couillon que ce soit si loin, sinon j'aurais bien été de la partie!!!!!!!!
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
J'ai créé un évènement sur Doodle:
http://www.doodle.com/9sthgcztu2gru5zc
A vos agendas!
PS: mes dates sont fausses pour le moment, j'attends de faire le point de mon côté
Dernière modification par la.moule (06/12/2010 11:09:11)
Rendez-vous sur la Grand'Place de Lille, devant la fontaine, face au Furet du Nord.
Haha, c'est génial le nombre de rendez vous donnés à cet exact endroit. Le nombre de fois où j'ai pu être planté là, au milieu de dizaines de gars, tous le regard lointain, le portable à la main... Marrant.
C'est un endroit stratégique, pratique, je sais. Et c'est un détail, on se retrouvera de toute façon. Mais un samedi à 14 H, si la grande roue est encore là... Ça risque de compliquer un peu la chose.
Le Samedi 15. c'est l'anniv' de ma copine. J'ai pas trop envie de la laisser seule cet après midi là. Si vraiment cette journée est idéale pour ceux qui viennent de plus loin, je peux m'arranger. Elle sera triste, elle va pleurer, beaucoup pleurer... Mais je peux m'arranger
Sinon, pour le jour et l'heure, je me calque sur vous, dans le sens où je n'ai pas de route à faire. Juste à bloquer cette après midi là.
Ah, ah! Ouais, c'est un classique. La grande roue dégage assez vite en janvier, non? Sinon on avisera. Ce qui compte surtout, c'est d'être au même endroit au même moment ^^
Ben écoute, précise que t'es indisponible le 15 dans l'agenda, pas de souci! Ou alors prends ta copine avec, comme ça au lieu de pleurer toute seule elle rira un bon coup en bonne compagnie! (note qu'il n'y a aucune jeu de mot avec le bon coup, hein!)