Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as fièrement représenté BDA jusque dans les contrées froides d'Armentières!
Ouais, enfin pas vraiment, il n'a même pas pensé à citer le site une seule fois! Bien, mais peut mieux faire! ^^
Dernière modification par La Moule (15/03/2011 09:52:39)
Moi je veux bien venir visiter les bars du Nord.
Je suis à plein temps dans le sud !
Moi je suis dispo. Tout dépend où et quand!
tu parles du nord mais de quel nord ? moi j'habite au nord de toulouse c'est de celui là que tu parles ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
J'ai habité au nord d'où j'habitais précédemment et je suis par là suite descendu au sud de ce second lieu d'habitation qui s'avère être également le sud du premier.
Dans la finalité, je n'ai jamais habité dans le sub de la France qui dans le nord de ce même pays. Toutefois, la différence entre le lieu le plus au nord et le plus au sud doit correspondre à la moitié de la hauteur total de la France.
Bref, tout ça pour dire que tout est relatif
(je suppose toutefois que tu parlais du nord de la france... )
Dernière modification par DarKent (04/01/2012 21:10:28)
Bref, tout ça pour dire que tout est relatif
(je suppose toutefois que tu parlais du nord de la france... )
tu parles du nord mais de quel nord ?
Je parle du Nord, pas du nord. C'est déjà moins relatif. Mais j'aurais du dire plus largement le Nord-Pas-de-Calais.
Voire la Picardie, je sais pas s'il y a des BDA par là aussi.
Tout dépend où et quand!
Évidemment. Quand, j'en sais rien, et où, je dirais que dans un premier temps on pourrait considérer Lille. La dernière fois on avait opté pour Armentières à cause d'une "conférence" sur les blogs BDs qui s'y tenait. A voir selon ce qui arrangera les gens qui voudront venir.
Moi je veux bien venir visiter les bars du Nord.
La bière y est moins chère qu'à Paris.
Je recense les intéressés, on verra après pour définir le où et quand.
-De Gornaud
-Jekyll
-Username
J'ai envoyé un mail à La Moule. On serait donc 4 motivés potentiels.
Je suppose que Lille serait le lieu le plus évident, au moins pour Sulo et Username. Pour moi, peu importe. Mais si quelqu'un a une suggestion autre, qu'il n'hésite pas.
Le plus éloigné est Username. Quand est-ce que ça t'arrangerait? (valable aussi pour les autres)
Si on part sur un jour de week-end, personnellement je n'ai rien de prévu pour l'instant, hormis un concert en mars.
Ok cool. Un weekend c'est pas mal. Ou un vendredi soir, si ça arrange. J'essaye de ne pas me torcher la gueule la semaine.
"on est pas obligé de se torcher la gueule" ?
Je pense qu'en prévoyant à l'avance, je ne serais pas chiant sur la date.
Pour le lieu, Lille me convient tout à fait. On pourrait faire un saut à la gare Saint Sauveur, ou dans une maison folie, il y aura peut-être des expo sympa et gratuites, ou des animations, avec des marionnettes...
Dernière modification par SuleymaN (20/01/2012 10:08:23)
Salut les poulets!
Non non, pas de baby blues. C'est juste le bébé que je couve
Deux enfants à la maison, ça prend du temps. Avec les fêtes en plus! Et pour couronner le tout, beaucoup de boulot à mon retour de congés. Bref, le parfait cocktail ainti-loisirs! Mais je reviens doucement sur BDA.
Pour en revenir au sujet, je suis partant, évidemment! Reste à trouver les conditions adéquates. Ce qui est sur, c'est que j'aurai du mal à me rendre disponible avant mars. J'ai une grosse échéance côté professionnel et il n'est pas impossible que j'aie à travailler le samedi pendant quelques temps.
Bref, si je peux je viendrai, mais ne bloquez pas tout pour moi!
Bon, je relance:
Les intéressés:
-De Gornaud
-Jekyll
-Username
-Sulo
-La Moule, de préférence à partir de mars
Une date?
-Les 18 et 19 février, il y a un festival du livre et de la BD à La Couture, près Béthune. Jekyll y participe, ça peut être une occasion, mais c'est quand même pas si près de Lille (une quarantaine de minutes en voiture d'après gougueulmaps).
-En février, restera le week-end du 25-26. Moi j'ai rien de prévu.
-En mars, j'ai un concert prévu le soir du 17, mais ça n'empêche rien. A part ça, pas de contraintes pour le moment.
-Encore plus tard?
Désolé pour la latence, je n'avais pas vu ces messages.
Personnellement, je suis plutôt libre au niveau des dates, ou du moins je peux m'arranger facilement. Donc je me plierai à la volonté de la majorité, pas de soucis.
Pour ce qui est des transports, je n'ai pas de voiture...
Lille, c'est pas mal, c'est très proche de Paris.
Désolé pour la latence, je n'avais pas vu ces messages.
Personnellement, je suis plutôt libre au niveau des dates, ou du moins je peux m'arranger facilement. Donc je me plierai à la volonté de la majorité, pas de soucis.
Pour ce qui est des transports, je n'ai pas de voiture...
Lille, c'est pas mal, c'est très proche de Paris.
Si je vais à La Couture, ce qui est probable, je partirai de Lille en voiture, et j'aurai de la place en rab.
pfff voilà, j'ai quitté le ch'nord Pas de Calais depuis Juillet et voilà que ça bouge... pfff. Amusez-vous bien !
@ de Gornaud : ok, niquel. Si ce week end se confirme, je suis partant.
Après 8 longues années sur Lens, j'ai enfin eu ma mutation pour mon sud (j'suis du côté de Sète dans l'Hérault ^^).