Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, je fais partie du Studio Caldeira, un collectif de passionnés de dessin et de graphisme. Nous avons développé (et continuons de le faire) un site internet conçu comme des créations dans une création. Et ces créations, nous cherchons toujours plus de mondes pour leur donner vie.
Le site dispose principalement d'une galerie BD et d'une galerie d'illustrations et disposera (bientôt, j'espère d'une galerie vidéo).
Et ce sont donc des bédéistes dont je m'occupe principalement. Pour ce qui est du style recherché, il n'y a pas de limite, il faut de tout. L'exigence vient plutôt du contenu. Les histoires doivent être originales (pas de fanfics) et sortir de l'ordinaire (éviter les tranches de vies^^). Plus l'histoire sort de l'ordinaire, mieux c'est.
Le sexe et la violence ne sont pas un réel problème, mais sont jugés de façon subjective.
Autrement, nous cherchons aussi de bonnes âmes pour mettre en couleurs les planches et les illustrations du site.
Je l'avoue, comme je suis nul et très lent en colo, j'aurais surtout besoin de cette dernière aide.
Ce que je demande aux candidats est d'être réguliers dans leurs productions (même s'il faut du temps entre deux), d'être franc (plutôt entendre "je peux pas, j'ai pas le temps" que d'attendre sans recevoir de nouvelles), de participer un minimum aux projets et
Alors, si vous êtes intéressés, viendez faire un tour sur le studio www.studio-caldeira.fr
Comme Free nous a lâchement bousillé nos bbd, les rubriques de contact sont mortes. Pour les questions, les candidatures, les critiques, les mots d'insultes, les invocations démoniaques, passez par mon mp ou part ce post.
Dernière modification par Horlod (27/11/2010 19:10:41)
Salut,
Je suis dessinateur/illustrateur. Je recherche un scénariste pour collaboration.
Mon site: http://www.wix.com/thomasborgniet/illustrateur
Je te laisse regardé, dis moi ce que tu en penses.