#1 24/11/2010 23:36:14

Hoffman
Chiure de gomme

bd "Terres Oubliées" recherche aide au scénar

Salut tout le monde,comme le titre l'indique je recherche une aide sur mon scénario "Terres Oubliées".Je recherche un scénariste pour m'aider à reunir mes idées qui sont en nombre et à nous écrire une histoire serieuse qui tienne la route avec ca.Aujourd'hui je voudrait juste me poser sur mon dessin,mon découpage,mon encrage qui sont déjà bien assez dures comme ca.Pour moi l'ecriture en general et planche par planche c'est la mer**.
Je vous donnerait bien un resumer mais ce serait trop long me connaissant et vous risqueriez de rien y comprendre.Alors je vous donne ma derniere planche et la 1ere fiche perso du heros qui n'est pas terminée,c'est vous dire que j'en suis qu'au debut.Puis si il y a quellequ'un d'interreser je lui en dirait plus.
Il faut savoir aussi que je sait où je vait.Toute la bd est dans ma tête mais en plusieurs morceaux avec des personnage bien carismatiques que j'ai du mal à les representer correctement comme le scénar n'est pas écrit.C'est pourquoi il faut que je trouve une personne qui puisse m'aider,moi tout seul c'est trop le bordel!
Soyons honete je pense terminer cette bd en amateur chez moi tranquille.Elle devra compter deux tomes,ensuite je ferait un dossier editeur si mon dessin et mon encrage se sont améliorer.Peut-etre que si je vois qu'a la fin du 1er tome,je tient mes personnages et le reste.Je ne ferait pas la derniere tome et je me mettrait sur le dossier tout de suite mais on verra ca plus tard avec le scénariste.
Merci à tous et a bientôt j'espere...Et si vous avez des questions,je me ferait un plaisir d'y répondre.
1.
otfr1bok.jpg

2.
ltqvy3p7.jpg

#2 25/11/2010 18:46:22

Alios
Pousse Crayon

Re : bd "Terres Oubliées" recherche aide au scénar

Bonjour, je t'ai envoyé un mail .

#3 25/11/2010 20:49:05

SARGON
BDApprenti
Site Web

Salut Hoffman. J'aime beaucoup ton graphisme et ton style. Je souhaiterais connaître un peu plus tes intentions avant de me prononcer. Tu peu aller voir mon travail de ton côté pour voir si cela pourrait coller. Contacte moi si tu le souhaite.

#4 25/11/2010 21:28:26

Hoffman
Chiure de gomme

Salut sargon,
Merci pour ton interet mais j'ai déjà trouver un scénariste donc je ferme se topic.J'espere que ma collaboration ce passera bien et si cela n'est pas le cas je reviendrais vous voir....Mais il n' y a pas de raison que sa ne marche pas hein?

Pied de page des forums