#376 23/05/2021 19:47:39

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 442
Site Web

Re : Don kill u

sacré donki ; aucun respect pour les piliers du site
pilier inébranlable ^^
excusez moi je m’immisce

Hors ligne

#377 24/05/2021 14:44:19

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Don kill u

merci Donki pour tes mots doux, ça me rends joyeuse, ça me manquait des mots comme ça, le jour ou je mourrais du covid je te le dirais si tu veux

ton personnage ne fonctionne pas trop à mes yeux niveau association de vivant avec mort, les zombies qui sont des squelettes ambulants avec la chair qui dégouline c'est cohérent, là tu dessines un squelette tout propre avec une tête impeccable, elle vit de quoi cette tête des cellules du cerveau ? après en dessin on peut faire tout ce qu'on veut, c'est facile et moi je suis trop vieille avec des idées rétros alors je parle pour rien dire ou simplement pour te laisser un petit coucou ^Ö^

mais tu maîtrise toujours aussi bien c'est un plaisir pour les yeux !


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#378 24/05/2021 21:11:44

Donki
Gentil BDA
Inscription : 25/08/2009
Messages : 968

Re : Don kill u

Bruth---> Justement cher Bruth, j'ai beaucoup de respect pour notre vieille dame à poil enroulée de pq rose, il faut lui parler fort et utiliser les mots qu'elle aime, elle devient acariâtre si on la caresse trop dans le sens du poil.

Kari---> Je te souhaite quand même de claquer d'un truc moins bateau que de cette saloperie hein mais avec plaisir.

Pour ce que tu me racontes, il y a un truc que même les vieilles avec des idées rétros auraient dû comprendre si j'avais fait mon boulot correctement c'est que le garçon n'est pas un zombie, son squelette est fait de bois, il fait corps avec la nature et hante celle-ci depuis longtemps. Une sorte de fantôme mais pas à la manière de Casper, il est matérialisé tu vois ? 
Mais ça aurait certainement pu être un peu plus compréhensible.

Bref, merci également pour tes gentils mots et ton petit coucou, ils sont toujours les bienvenus  

A bientôt !

Hors ligne

#379 27/05/2021 22:17:09

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Inscription : 31/08/2009
Messages : 2 936
Site Web

Re : Don kill u

Ah mais je ne l'aurais pas vu circuler pour un challenge de cartes celle-ci ? 
Bravo, toujours aussi bien fini, et assez flippant !

Hors ligne

#380 28/05/2021 09:35:17

Donki
Gentil BDA
Inscription : 25/08/2009
Messages : 968

Re : Don kill u

Salut Kenji, 

héhé il est possible en effet qu'entre pas mal de brutes qui y participent, cette illustration s'y serait noyée  
Merci en tout cas 

Hors ligne

Pied de page des forums