#1 30/05/2003 22:05:54

GabrYelle
Chiure de gomme
Inscription : 30/05/2003
Messages : 1

Association Court-mÚtrage (illustrateur/scÚnarist

Bonjour,

Je suis une jeune dessinatrice et je cherche à monter une association/équipe de réalisation de films d'animation. Je recherche des personnes agées de 20 à 25 ans, dessinateurs, scénaristes et animateurs (habitant Paris ou la région parisienne) qui seraient intéressé à s'investir dans ce projet..

C'est un projet à long terme alors si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus de renseignements, contactez-moi

Hors ligne

#2 30/05/2003 23:57:08

Laurel
Invité

Re : Association Court-mÚtrage (illustrateur/scÚnarist

Ouah c'est pas juste! Quand on habite pas Paris on peut rien faire!


Je déménage dès que je peux! (comme ça je raterai jamais aucune rencontre BDA, hé hé le bon plan...)!

Dommage GabrYelle, ça m'intéressait ton projet. Je fais des courts-métrages aussi. 

#3 31/05/2003 22:20:24

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Association Court-mÚtrage (illustrateur/scÚnarist

C'est intéressant, j'aimerais avoir plus d'info, vais faire un mail.


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#4 11/06/2003 09:13:48

Hennecé
Chiure de gomme
Inscription : 21/12/2002
Messages : 19

Re : Association Court-mÚtrage (illustrateur/scÚnarist

Et pour les plus de 25 ans, c'est pas bon non plus semble-t-il. C'est dur de vieillir ( Je vais sur mes 30 ans moi déjà  tongue )

Hors ligne

#5 11/06/2003 10:01:16

petite crotte
BDApprenti
Inscription : 06/04/2003
Messages : 358

Re : Association Court-mÚtrage (illustrateur/scÚnarist

Oui, je trouve "étrange " ( le mot est faible ) d'être " écarté " ainsi a cause de l'age ... Surtout pour un projet a long terme , je ne comprend pas. Ca prouve seulement une assez grande méconnaissance du monde de l'annim'.  La plupart des gens que je connais dans le domaine sont TRES TRES mobiles, avec des studios gens souvent dispercés aux 4 coins de France sinon de la planette... Bref, pour faire/monter un projet il faut savoir faire le grand écart sinon... Etrange...                         

<!--EDIT|petite crotte|mercredi 11 juin 2003, 09:04-->

Hors ligne

Pied de page des forums