#26 13/12/2010 09:11:12

SARGON
BDApprenti
Site Web

Re : Nouveau projet Bd

Je suis entièrement d'accord avec Belzaran. En tout cas, ça confirme bien mes premières impressions. Bonne continuation.

#27 13/12/2010 18:26:20

Dessma
BDApprenti

Vous faites une réelle distinction entre story board et crayonné ?? Pour moi c'est la même^^
Bon sinon pour en revenir sur cette planche bahh ça promet Les deux défauts que je pointerai sont :
-Comme l'a dit boogyz la fille en case 7 qui manque d'argument par rapport à la case suivante (mais ça reste léger)
-Et surtout le gros plan du père en case 3. Je trouve que la tête est étrange....Ça lui donne un visage bizarre trop plat et décaler vers la gauche .... (Surement à cause de son front )

Mis à part ces deux petit détail une fois encré on aura une planche de très bonne facture wink

#28 13/12/2010 18:30:04

trinitof
Pousse Crayon

Super boulot ça promet! Je trouve qui y'a un p'tit côté Crisse(Atalante) dans ton trait, pas trop sur les visages mais plus sur l'anatomie de tes persos, en tout cas ça rend bien et j'ai hâte de voir tes dessins finalisés. Bon courage à toi.

#29 14/12/2010 12:50:21

tipim
Pousse Crayon
Lieu : Nantes BRETAGNE
Site Web

whoua wa wa  Grande qualité technique dans ton trait, tes illustrations sont vraiment très réussies, c'est tout à fait le style de dessin que j'affectionne.

Pour ce qui est de la planche, il y a une répétition qui n'est pas très jolie, entre (fameux/Fameuse) j'aurai mis "de cette incroyable journée" ou un truc dans le genre.

Case 3 j'aurai décentré le personnage dans la case, sur la droite quite à ce que l'on ne voit pas son épaule gauche, et laissé la bulle bien à droite on aurait ainsi eu toute sa tête et ça aurait été plus dynamique.

case 6 le plan de la fille est un peu bizarre on a l'impression qu'elle est vue du dessus, mais pas le personnage au premier plan, du coup ils donnent l'impression de ne pas être sur le mm plan, c'est gênant, je l'aurait fait normale.

voilà en modifiant quelques petits trucs ça peut très très bien, du très bon niveau.

bravo à toi.

Hé ça y est j'ai mon blog a moi!

http://tipim.canalblog.com/

#30 19/12/2010 00:20:07

bdfanbd
Pousse Crayon

Boogyz: effectivement en c6 la fille a une drole de position
la perspective en c4 n'est pas bonne oui je n'est pas fais de point de fuite
ok pour "tu penses" Merci a toi  Boogyz

merci belzaran j'essais de m'apliquer meme pour un story board ça me permet, je pense, de progresser.

SARGON: merci pour tes encouragements

Dessma: je vais regler tout ça et merci pour tes conseils

trinitof:  ça fait vraiment plaisir surtout que j'aime beaucoup le style de Crisse, merci a toi trinitof

tipim: exact pour la case 3 et puis on verra un peu plus le livre, et la c6 je rectifi ça en tout cas merci a toi pour tes conseils et encouragements

Pied de page des forums