Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, ce petit mot pour vous signaler l'ouverture d'une nouvelle ACTION SP?CIALE ayant pour thême; Nairolf
Nous en avons discuté entre chacaux et avons conclu que cela ne pouvait être que la meilleure chose à faire pour dire un dernier aurevoir à notre copain
1 seul mot d'ordre : HUMOUR!
C'est ainsi que sa famille le souhaite et qu'il l'aurait souhaité sans aucun doutes! De toute façon, ce ne sera pas difficille, inspirons nous de son oeuvre , elle est absolument hilarante!
Vos hommages et fan art seront acceptés sous trois formes : Dessins, Planches et Strips.
Les jeux sont ouverts! Envoyez vos dessins sur <a href='mailto:webmasters@actionspeciales.fr.st'>webmasters@actionspeciales.fr.st</a>
Ãa débute aujourd'hui et ça se termine le 30 Juin!
Que la rigolade commence (ça, c'est lui qui l'a dit )
<!--EDIT|corriveau|jeudi 29 mai 2003, 23:16-->
C'est une bonne idée, ça!
Mais chai pas si ça va être facile de faire marrant. Enfin, on va voir
*Swan, j'viens de voir ton dessin de l'action spéciale, il est extraordinaire!!!
Vraiment, j'suis trés impressionné!
<!--EDIT|MAK|vendredi 30 mai 2003, 16:43-->
Qu'on me gratte le dos!
bravo pour cette initiative !
j'y participe évidemment...
<!--EDIT|Xav Coste|dimanche 01 juin 2003, 09:38-->
Moi aussi. C'est une bonne idée.
Ceci dit, j'espère que vous excuserez les idées pas forcément imaginatives de ceux qui ne l'ont pas connu!
iop iop
pour répondre à CMAX et à mak, en fait, l'important est tout simplement de ne pas sombrer en hommage trop tristounet. C'est ce que sa famille souhaite et ce que Florian aurait lui aussi souhaité.
Regardez par exemple le dessin de Swan, pas nécessairement humoristique mais pas non plus pleurnichard. ever2
boon je vai voir ec ke je peut fairr!! mais le prob cé ke je promet rien...snif!ùùùùùùùùùùùù;;car en ce mmomenyt j'ai d boulot.
Bon voila! ((Xav tu m'as piqué mon idée de AVATAR!!!sal$^`!!!
))
Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny
mouarf, Tym, encore du Flubber qui explose!?
Les participations sont vraiment super, surtout que C pas facile à faire, j'trouve, quelque chose de marrant. Pourtant, vous êtes déjà pas mal à y être parvenu, alley, faut qu'je me mette au boulot moi!
Qu'on me gratte le dos!
oui suis persuadé que l'explosion de Flubber ... ça manque à notre copain, on a trop rigolé avec ça à andenne hein malkeduc ;o)
re-mise à jour du site avec un nouveau dessin de fanche bien rigolo!
ACTIONS SP?CIALES
<!--EDIT|corriveau|vendredi 06 juin 2003, 03:17-->
t'ai envoyé un ptit dessin antoine. bon g fait ce qui me passait par la tête
je reposte y a une putain de machine qui me dit que je floode "hé va chier connard de processeur !"
Comme le splus attentifs le savent, je susi scénariste à al base mais... j'ai décidé de prendre les crayons B)
j'espère que cette fois-ci, note très cher ami ne sera pas déçu par la chute.
Je vais faire de mon mieux !!!
Peace & love attitude
Comme le splus attentifs le savent, je susi scénariste à al base mais... j'ai décidé de prendre les crayons B)
hé! hé! cool amentet!!! j'ai hâte de voir!
les nouveautées : 1 dessin de Laurel, 1 dessin de Balagoo et 1 planche de Balagoo : ACTIONS SP?CIALES
EDIT > 1 nouveau dessin très joli de Eurtebise des Esseintes
<!--EDIT|corriveau|mardi 10 juin 2003, 01:06-->