Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 11/11/2002 02:27:35

Frank
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 220

MÚnage Du Serveur

J'ai enfin réussi à faire le ménage du serveur. Les BD qui avaient été postées en novembre et décembre 2001 ont été effacées. Ce qui veut donc dire que nous devrions pouvoir reprendre les inscriptions dès cette semaine.
Ceci étant dis, certains BDA verront que des planches qu'ils avaient mis sur le site ont été éliminées. Evidemment, je demande à tous de ne pas le prendre personnelle. Ces mesures sont exeptionnelles et c'est la seule solution jusqu'à maintenant pour permettre au site de continuer a prendre des nouveaux membres et du nouveau materiel des membres deja existant. D'une certaine façon, cela favorise les membres qui sont actifs.

Pour ceux qui verront leur planches effacées, ils vous sera evidemment possible d'en remettre des nouvelles. idealement, du nouveau materiel serait le bienvenue.

Je ne sais pas combien de temps cette methode pourra etre efficace, mais on verra bien.

par la meme occasion, je crois que ca nous permet aussi de trier parmi ceux qui participent moins. Mais comme je l'ai deja dis, meme si on doit effacer toutes vos planches du site, vous n'etes pas virer du site pour autant et c'est a vous d'ajouter du nouveau. Si vous avez deja un site web, c'est encore moins grave car il y a toujours un lien vers votre site.

Bref, il me reste encore l'edito a ecrire que je me garde pour demain (je suis le roi des paresseux ces temps-ci...), edito qui fera le point sur ce sujet et autres themes d'actualités.

En passant, j'ai effacer l'ancien forum du serveur (12 megs) et j'en ai une copie sur mon ordi. je remarque aussi un probleme si on clique sur la page "galerie des membres"... Ca me semble nouveau et je ne trouve pas trop d'ou ca vient...

Voilà, voilà, si vous avez des questions, plaintes, commentaires, patates, sentez vous libre de les exprimer.

Ciao tuti                   

<!--EDIT|Frank|lundi 11 novembre 2002, 01:29-->

Hors ligne

#2 11/11/2002 09:59:25

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Re : MÚnage Du Serveur

Pour les planches en expo :
Ne pourrait-on pas indiquer l'url de notre site perso permettant de voir la planche et laisser l'espace de chargement du site BDA à ceux qui malheureusement n'ont pas de site web pour exposer leurs travaux?
Heu.. j'imagine que c'est une solution simple qui n'a pas sa place dans ce système complexe ?

Hors ligne

#3 11/11/2002 11:50:40

Labe
Invité

Re : MÚnage Du Serveur

Ben Cendryon, c'est ce dont on parle depuis pas mal de temps, mais y'a un gros flemmard de codeur qui de temps en temps s'occupe du site qui fout rien <_<

Voilà donc ça va être fait...

#4 11/11/2002 14:22:30

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : MÚnage Du Serveur

Malheureusement il n'y a pas que la galerie qui soit inaccessible...
impossible de se logger...                      

<!--EDIT|LoOg|lundi 11 novembre 2002, 14:23-->

Hors ligne

#5 11/11/2002 16:31:43

Frank
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 220

Re : MÚnage Du Serveur

ouch...

moi j'ai effacer des entrees dans la base de donnees (dans la table BD, j'ai effacer des records des BD a effacer).

J'espere que c'est pas moi qui a bousillé un truc...

Labe?

Hors ligne

#6 11/11/2002 17:10:42

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : MÚnage Du Serveur

lol.... Rââââh là là la technologie ! yikes)

Bon... bin Frank, tu me mail dès que je dois reprendre les inscriptions !

allez, à Tchao les enfants !

Grosse léchouille !!! ;o)


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#7 11/11/2002 19:55:36

Labe
Invité

Re : MÚnage Du Serveur

Pour ma part j'ai rien touché...
Je vais voir d'où ça vient, dès que j'ai un moment...
Le mieux lorsque tu souhaites faire du ménage est de supprimer seulement les images, on touche pas à la base mais c'est pas grave car de nouvelles planches écraseront les données de la base, et du coup au pire on se retrouve avec une croix rouge sur fond blanc car il trouve pas l'image...

#8 12/11/2002 04:00:04

Frank
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 220

Re : MÚnage Du Serveur

big_smile    Tout est opérationnel désormais!

Les inscriptions reprennent, le problème est corrigé et l'edito est en ligne (court, mais bon), mais par contre, pas eu le temps pour les tites images...

Et je dois disparaitre pour quelques jours...


:ph34r:

Hors ligne

#9 13/11/2002 09:42:46

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : MÚnage Du Serveur

Mais mais mais mais.... et les Teufos ? (d'orthographe bien sûr) !
Rââââââh-là là là là !

En tout cas bravo pour ce bel édito Frank, et grand Guru suprême et adoré!

J'ai bien reçu le message pour la reprise des inscriptions, et je m'y remets dès vendredi !!!! Attention ça va ruer dans les brancards !!! yikes))))

à Tcho Grand Chef !!! Porte-toi bien !


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#10 13/11/2002 15:33:30

Frank
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 220

Re : MÚnage Du Serveur

Si quelqu'un peut me pointer les fautes, j'ai pas trop eu le temps de me vérifier.

Anyway, je dois remettre un peu de temps ce week end pour changer les tites images.

Hors ligne

Pied de page des forums