#1 28/05/2003 12:46:53

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Publication 30 000

je copie une annonce vue sur bdp

- -> Bonjour à tous,

Même si ça fait pas tout à fait partie du thème de ce forum, je me permets d'y insérer ce message, j'espère que le/les modérateur/s aura/auront la gentillesse de le laisser.

Je suis en train de créer un magazine étudiant gratuit qui sera diffusé dans la région Nord pas de Calais. Le tirage se fera ente 30 000 et 50 000 exemplaires et le premier numéro est prévu pour janvier 2004. Je préfère ne pas en dévoiler plus ici sur le contenu, c'est pas de la parano mais on sait jamais...

Je cherche actuellement une personne capable de faire tous les mois 2 pages de bd. J'aimerais que cette bd décrive un univers bien particulier, mais je suis prêt à étudier toutes les propositions...
Je cherche une personne qui pour l'instant se satisferait d'une publication en guise de salaire.
Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter au mail suivant ; arnovb@hotmail.com, laissez moi vos coordonnées et votre profil. Si vous avez déjà une expérience significative dans la bd, n'hésitez pas à en parler.

Voilà, j'espére que ça en intéressera certains d'entre vous...

A bientôt

PS ; vous pouvez posez des questions sur ce topic, je viendrais de temps en temps pour y répondre

Hors ligne

#2 28/05/2003 12:53:32

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Publication 30 000

Hello

est-ce à nous de proposer l'univers de la BD, avec ses persos...etc ?


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#3 28/05/2003 15:25:11

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Publication 30 000

N'attends pas une réponse ici Nino ! Loog a dit qu'il avait pêché cette annonce sur BDParadisio !... wink

Hors ligne

#4 28/05/2003 15:45:15

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Publication 30 000

ah d'accord.

Je ne savais pas ce qu'étaient les initiales bdp

merci Nemo7


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#5 05/06/2003 17:17:06

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Publication 30 000

ouais moi je peut le faire...... je veut dire 2 pages de BD par mmois je pense... car en ce moment jai un projet de BD comique qui  raconte lvie d'une eqipe de rôlistes, et donc, ca fait une page minimum un gag..la je sui en trian de faire les persos et de merappeller des situations vecues....


@+

(((((( plutot 1 page au début!! car 2 en un mois, sachnt que j'ai d'aut projets et que j'ai le bahut ben ca laisse peut de temps!car vaut mieux 1 planche sur que 2 plancches pas sure!))))))))))))


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

Pied de page des forums