Vous n'êtes pas identifié(e).
Voir modification du message #1907
Arf, j'ai pas trop envie de toucher aux univers des autres après le gros bide sur le spin off de coincoin ... a vrai dire après alpha omega, j'aimerai faire une longue pause ou je pourrais me concentrer enfin sur la zik (mais c'est gentil de proposer) ^^
Cette proposition était surtout formelle, à vrai dire. Moi aussi je suis passé à autre chose, dans le domaine musical et...ecclésiastique.
Si je me lançais dans un projet bédesque, ce serait sur du personnel...mais vu que j'en ai plus le temps, et que ce n'est plus d'actu...
Par contre, je suivrais en spectateur attentif l'évolution de Star Ride et du Billy#4...
Monsieur salaab, ça fait plusieurs fois que tu fais l'allusion... T'es entré dans les ordres ?
(désolé pour le flood par rapport au topic mais le sieur salabert a piqué ma curiosité^^)
Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
Donc, si j'avais le feu vert pour un one-shot ou une série alternative de Billy...tu serais free and open pour coloriste le truc ?
Pourquoi pas oui, mais après la fin de Star Ride
À moins qu'il y ait peu de planches
(désolé pour le flood par rapport au topic mais le sieur salabert a piqué ma curiosité^^)
Comme je l'ai déjà dit je ne sais plus quand, je me contrefiche du flood sur ce topic
Je suis chantre dans une chorale oui, je sais...ça fait un peu virage à 480 degrés !
Je suis chantre dans une chorale
oui, je sais...ça fait un peu virage à 480 degrés !
Ha ben je sais pas d'où tu pars alors j'ai pas compté le nombre de degrés ! ;p
Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
arf, ouais
Non, mais...par rapport à l'image qu'ont de moi les BDA (Du moins ceux qui m'ont cottoyé quand j'étais plus actif sur le site) !
Youhou ! La bonne nouvelle que voilà
Vraiment très sympa ! J'suis content de relire la série
...comme l'amiral Ricard lui-même ! Il est tellement sur-excité que la publication reprenne...qu'il a les seins qui poussent (case 3)...
Dernière modification par salabert (18/01/2015 19:29:13)
Depuis le début , c'était une femme ?? J'avais jamais remarqué ! Il n'a jamais été assez féminine, alors...enfin, pour moi. D'ailleurs , je me suis souvent dit : "il est vilaine ..."
Attention, ne confond pas le Capitaine Ricard, héros de cette histoire, et l'amiral Ricard qui n'est apparue que récemment : http://star-ride.webcomics.fr/page/ici- … icard#page
Arf, si on confond les deux ça vas être chaud
Dans ton lien, elle est beaucoup plus fine, moins tassée, plus féminine...et, de fait, on la confond moins avec l'autre.
C'est pour cela qu'avec ton style, chaque perso devrais avoir ses caractéristiques propres... En plus des noms, les physiques des deux Ricard sont trop proches...
Pour pas faire de mauvais jeux de mots...je dirais que tu devrais faire ...UN Ricard, sinon rien
Dernière modification par salabert (18/01/2015 21:51:00)
Oui mais faut pas les confondre non plus ... Donc la fille devrait quand même être plus affinée pour qu'on la distingue bien.
Et t'arrives à bien gérer la colo de Billy et de Star Ride ou c'est tendu dans ton timing pour une sortie hebdomadaire?
Billy on s'est fixé une planche tout les 15 jours avec Pain(t), donc pour le moment ça va
Sachant que je risque d'être pas mal occupé de manière ponctuelle dans les mois qui viennent, donc je ne sais pas. Mais j'aimerais éviter de faire une pause dans la publi de Star Ride, parce que c?est vraiment la dernière ligne droite...
Bonne planche
Merci