Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, ça c'est sûr
Du coup, c'est mieux de l'avoir effacé c'est plus drôle quand c'est soi qui pourrit les topics des autres
Dernière modification par salabert (01/06/2014 19:38:21)
+1 avec Naam'
Comme souvent, tes camaïeux rendent bien l'ambiance et sont utilisés à bon escient... Tes mises en scènes sont vraiment juste bonnes, Star Ride est presque devenue un blockbuster en B.D avec ses effets visuels qui petent... Bon j'arrête sinon tu vas plus te sentir...
Rhooo très belle planche !!! La troisième case apporte vraiment une autre dimension à l'ensemble. Beau travail sur le visage et l'arrière-plan. Chapeau !
Comme souvent lorsque Bersala est présent, la mise en scène est au top...plus que d'habitude, on dira. Mention spéciale aux expressions faciales profondes et concernées.
Il est beaucoup plus verni que ricard, "obi-wan" : il a "Padmé Amidala" aux commandes... C'est plus agréable qu'un Bart Simpson bleu, qu'un chauve aquatique et qu'un homme vache...
Haha le nom de l'enseigne, excellent
Elle chantonne sous la douche la chanson éponyme ou bien celle de Katy Perry ?
Très bien cette planche encore une fois !
Ouais ben désolé, je préfère Padmé...
Haha
le nom de l'enseigne, excellent
Elle chantonne sous la douche la chanson éponyme ou bien celle de Katy Perry ?
Le deux !
Très bien cette planche encore une fois !
Merci camarade
Ouais ben désolé, je préfère Padmé...
Il faudra te plaindre auprès des parents de cette jeune femme
Mais non ! À choisir entre les deux enseignes, je préfère celle d'"obi-wan" , plutôt qu'Ayof !
Ayof ça fait viking
Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092
Si tu voyais la tête du gars, tu dirais pas la même chose...
Je parlais du nom...
Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092
Superbe effet en case 1 ... et donc, on a le droit ici à une descendante du capitaine? Time Travel?
( pour le coté technique en mode enfilage de mouche, la perspective de son épaulette gauche (donc à notre droite) est fausse, bcp trop longue, mais on s'en fout, la planche passe très bien comme ça )
Dernière modification par naamlock (30/06/2014 19:14:03)