Vous n'êtes pas identifié(e).
Fatalement ? On dirait que c'est comme une hécatombe d'avoir évolué ! ^^
Oui t'as raison Salabert fatalement n'est peut-être pas le bon mot.
Naturellement ?
han, mais je ne l'avais pas vu celle ci... honte sur moi mon Nico, et bonne planche (et oui nawak, c'est bien naWak (un gros bisous à toute la team d'ailleurs s'ils passent par là
)
Dernière modification par naamlock (17/04/2014 14:01:19)
Certes
han, mais je ne l'avais pas vu celle ci... honte sur moi mon Nico, et bonne planche (et oui nawak, c'est bien naWak
(un gros bisous à toute la team d'ailleurs s'ils passent par là
)
Merci mon poto
La planche 157 pour fêter ça :
Dernière modification par mypreciousnico (20/04/2014 23:07:34)
157ème planche, tu veux dire ?
NEE NEELIX ?? un personnage surprise qui débarque à la fin de l'aventure ?
À propos, sur la 156ème..."distorsion 9", devient "distorison 9", à la dernière case...
Dernière modification par salabert (20/04/2014 22:56:50)
157ème planche, tu veux dire ?
Oups, c'est corrigé
NEE NEELIX ?? un personnage surprise qui débarque à la fin de l'aventure ?
Du tout, c'était le Commandeur barbu qui essayait de reprendre le contrôle du Factory aux Trinquons pendant le chapitre IV, alors que Ricard était dans le néant : http://star-ride.webcomics.fr/page/dans … hines#page
À propos, sur la 156ème..."distorsion 9", devient "distorison 9", à la dernière case...
Arf, merci, il vas falloir que je corrige ça
arf ...ah ouai ^^
par invité surprise, je n'ai pas dit inconnu ( meme si, faut l'avouer je l'avais complètement zappé ce perso...), mais disons qu'on ne s'attendait pas à le voir débarquer là, maintenant ! ( comment je m'en sors habilement) ^^
En tout cas, le lien vers le chapitre précédent nous permet de constater à quel point ta série a évolué... ça a été une vraie claque ! graphiquement, bien sur...mais aussi niveau colorisation ( fallait le dire)...en ce sens, la comparaison ( ou "comparasion 9" pour parler "star ride") est un peu fatale , entre les premiers et les derniers chapitres...
Du coup, Ricard , Bersala et Naam vont avoir l'aide précieuse d'un quatrième comparse, avec neelix ? ...
Tu sais, un peu dans l'idée qu'on avait un peu soulevé précédement, je verrais bien une parodie des films de série B de Vandamme, Schwarzy, Stallone, lundgren, Seagal pour la scène de "détrinquonisation" ^^ genre , les quatre stars sur le retour avec leurs scènes d'actions peu crédibles et leurs répliques à deux balles, mais qui s'y croient à donf ! ^^
Dernière modification par salabert (21/04/2014 14:53:23)
arf ...ah ouai ^^
par invité surprise, je n'ai pas dit inconnu ( meme si, faut l'avouer je l'avais complètement zappé ce perso...), mais disons qu'on ne s'attendait pas à le voir débarquer là, maintenant ! ( comment je m'en sors habilement) ^^
Oui, c?est habile
Il est précisé au début du chapitre que le Factory attend à quelques années lumières de là, caché. Or, dès son arrivée sur Vorlon 9, Ricard ne peut pas joindre le vaisseau ni s'y téléporter puisque Bersala a confisqué le bracelet temporel...récupéré par Fracasses à l'infirmerie il y a quelques planches.
Fracasses s'est téléporté sur le Factory et a prévenu le commandant du vaisseau (Neelix en l'absence de Ricard) des problèmes sur Vorlon 9.
En tout cas, le lien vers le chapitre précédent nous permet de constater à quel point ta série a évolué... ça a été une vraie claque ! graphiquement, bien sur...mais aussi niveau colorisation ( fallait le dire)...en ce sens, la comparaison ( ou "comparasion 9" pour parler "star ride") est un peu fatale , entre les premiers et les derniers chapitres...
Merci mon ami
Du coup, Ricard , Bersala et Naam vont avoir l'aide précieuse d'un quatrième comparse, avec neelix ? ...
Dans les prochaines planche, la présence du Factory vas laisser un peu de temps à la station, puisque le vaisseau a 10 ans d'avance technologique par rapport à ce qui se fait à ce moment la.
Tu sais, un peu dans l'idée qu'on avait un peu soulevé précédement, je verrais bien une parodie des films de série B de Vandamme, Schwarzy, Stallone, lundgren, Seagal pour la scène de "détrinquonisation" ^^ genre , les quatre stars sur le retour avec leurs scènes d'actions peu crédibles et leurs répliques à deux balles, mais qui s'y croient à donf ! ^^
Je ne peux pas, leurs cachets sont au dessus de mes moyens...
Arf ^^ non, mais ce serait Ricard, Bersala, Naam et Neelix qui parodieraient Stallone, Schwarzy et compagnie ^^
heu... par contre...
on est pas en alternance , avec Naam , normalement ?
Salab, bah écoute, j'sais pas, mais en attendant rends toi utile, va remplir la piscine... rien de tel qu'une petite trempette pour accompagner mon soda ^^ )
Faut toujours être cool en plein fight spatiale sinon ça fini en crash
Dernière modification par naamlock (28/04/2014 07:11:27)
Salab, bah écoute, j'sais pas, mais en attendant rends toi utile, va remplir la piscine... rien de tel qu'une petite trempette pour accompagner mon soda ^^ )
Faut toujours être cool en plein fight spatiale sinon ça fini en crash
ARF ^^
Ça me permettra de redescendre un peu sur terre ^^
Je n'aime pas la bière... tu as du thé ? Du Earl Grey s'il te plaît
Il y a du bon travail J'aime toujours autant et je viens de rattraper mon retard. Tes découpages rendent bien. Un grand bravo pour les couleurs. Elles ont quelque chose de particulier : chapeau.
bon ben je vous apporte ça : un soda pour Naam , et un thé pour Isan . à votre service ^^
par contre, j'ai pas spécialement vu de chapeau dans la colo de Myprès, Isan... t'es sur de toi , là ??
Je n'aime pas la bière... tu as du thé ? Du Earl Grey s'il te plaît
Salab vas t'apporter ça
Il y a du bon travail
J'aime toujours autant et je viens de rattraper mon retard. Tes découpages rendent bien. Un grand bravo pour les couleurs. Elles ont quelque chose de particulier : chapeau.
Merci camarade
Salab vas t'apporter ça
Ce serait marrant de le montrer dans un coin de page, d'ailleurs
Dernière modification par salabert (01/05/2014 23:21:40)
y'à pas à dire, les phases stellaires pettent bien ! ^^
C'est pas vraiment une baston en tant que tel...
Le rendu est vraiment excellent. Par contre, lorsque l'action englobe la page entière dans une mise en scène savamment orchestrée avec un poil de complexité , c'est pas forcément évident à suivre aussi... Surtout qu'on passe de l'interieur à l'extérieur d'une scène à l'autre...
Dernière modification par salabert (17/05/2014 13:35:20)