Vous n'êtes pas identifié(e).
129 planches déjà, bravo pour ta patience !!
Je crois que mon maxi est une cinquantaine de planches pour une bd!!!
Quel superbe vaisseau.
Bon déménagement mec!!!
A bientôt
du coup , l'album suivra ^^ bientôt aussi, donc ...
C'est sûr que , pour qu'il y ait une fin ... il faudrait déjà une suite ^^
ben oui .
Myprès déclara qu'il y aurait une fin sans savoir quand . je precisais donc que pour que cette fin ait lieu ... il faudrait déjà qu'il poste ... la suite .
De fait , si Myprès ne poste d'autres planches , pour la suite ... la fin ne pourra donc venir .
Pour ma défense, je galère comme un salopiot des alpages pour avoir le net depuis que j'ai déménagé. France Telecom passe son temps à décaler le RDV pour installer ma ligne et donc je navigote tel un mécréant sur un vieux hotspot qui marche une fois sur deux...
Ma la suite (et donc la fin) viendra mon bon Salab, sois-en assuré !
oui ,. enfin ... règle tes soucis ,. quand même et courage
... "entre gens de bonne compagnie" ... et il se met le doigt dans le nez , case 4 ? ...
Mmmh, je pense qu'il manque plusieurs plans pour situer tout les personnages, je sais que la planche précédente montre qu'il ne sont pas dans la même pièce mais cette planche porte à confusion, avec tout ses dialogues entrecroisés.
Dernière modification par naamlock (21/07/2013 19:03:27)
... et il se met le doigt dans le nez , case 4 ? ...
En effet
Mmmh, je pense qu'il manque plusieurs plans pour situer tout les personnages, je sais que la planche précédente montre qu'il ne sont pas dans la même pièce mais cette planche porte à confusion, avec tout ses dialogues entrecroisés.
En fait c?est un peu fait exprès je l'avoue, mais j'ai un peu peur que ça ne soit pas compréhensible du tout
J'aimerais bien rendre une certain confusion dans l'action de cette planche et dans ce qui vas suivre.
En gros, tout ce qui est situé à gauche se passe entre la passerelle et le vaisseau Kantalien, le reste se passe dans les geôle de la station.
C'est vrai que c'est un peu confus mais bon...si on a lu régulièrement on s'y retrouve. et puis la suyite aura aussi son importance du coup.
Je suis toujurs épaté par ton travail. Ca marche toujours bien et tu sais faire avec tes moyens. Les progrès en dessin sont là car tu es un gros bosseur ! J' admire !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA