Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est pour m'obliger à tout relire que tu dis ça ? ^^ c'est un peu vicieux comme allusion ! ^^ et là , chez toi ... je te vois avec un petit sourire sadique en train de m'imaginer passer au crible et à la loupe toutes les pages de Star Ride à la recherche d'indices ! ^^
Je ne te cache pas que...oui
quoi ? ^^ t'as cité mon pseudo et dessiné mon avatar au detour d'une case , dans un couloir ou derriere une alcove kantalienne ? ^^
Au pire patiente un peu...
Dans Star Ride, pour le moment (et sauf oubli), il y a eu des clins d'?il à plusieurs membres de BDA :
Naam : Le Capitaine Naam cité au début du Chapitre III.
Pain(t) : Le capitaine Book dans le néant qui ressemble à Billy.
Jothefly: Le capitaine Coin dans le néant.
Isangeles : Isan Gelès le Kantalien.
Et toi Salab donc.
Je crois que c'est tout.
Dernière modification par mypreciousnico (29/03/2013 17:35:30)
arf ^^
ouai ^^ le chauve qui fait la gueule surplombant nos amis dansant le slow kantalien ? ^^
la dernière du chapitre 5 ! ^^
et il pourrait revenir de temps en temps ... genre tirer la gueule en gros plans juste pour faire ièche ?? ^^
genre le running gag , quoi ^^ et tous à secouer la tête dans leurs mains ! ^^ "le sala-BUG ! l'anomalie du Cortex ... cérébral !" , "y'à une c**** dans le systeme capitaine !" ^^
Toujours aussi bien ! Et te voir continuer avec autant de régularité, cela motive ! (je me répète ^^).
par contre , case 1 ... ce sont des faisceaux de lumière devant le kantalien ? les memes que ceux de la fenêtre ? si oui , y'en a pas le meme nombre ! .. et pourquoi y'en a pas , case 5 ?
par contre , case 1 ... ce sont des faisceaux de lumière devant le kantalien ? les memes que ceux de la fenêtre ?
Ce sont des espèces de barreaux lasers, comme sur la planche précédente.
Dans Star Trek les prisons ne sont pas fermées mais la sortie est barrée par un champ de force. L'ennui c'est que les champs de forces sont invisibles à moins qu'on les touche. Pour des raisons des mise en scène, afin de faire comprendre plus immédiatement qu'ils sont en prison j'ai choisis de matérialiser ça par des espèces de barreaux lasers. Pas forcément ultra esthétiques cela dit, je n'en suis pas très content.
Je ne comprend pas ton allusion à une fenêtre... ?
si oui , y'en a pas le meme nombre ! ..
Il y en a le même nombre que sur la planche précédente, soit 5.
et pourquoi y'en a pas , case 5 ?
Parce que le plan est plus rapproché. Disons que la caméra est située après les barreaux.
Mieux que les animes mangas, tu es le pape du copier coller ! Cases 1,2,5
c'est peut être moi mais case 3 : "pourquoi ne pas nous avoir amené ici et pas sur le factory"... il y a pas un "pas" en trop??
Plus tu pédales moins fort, moins t'as de chances d'aller plus vite.
illu : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=13355
bd : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=13354
c'est peut être moi mais case 3 : "pourquoi ne pas nous avoir amené ici et pas sur le factory"... il y a pas un "pas" en trop??
Ah oui, en effet
La phrase correcte est bien entedu : "pourquoi nous avoir amené ici et pas sur le factory"...
Merci
EDIT : corrigé ^^
Dernière modification par mypreciousnico (01/04/2013 17:43:00)
Waouh, merci mon poulet, il déchire grave le capitaine Naam, excellent design
![]()
![]()
Normal mon poto, ça me fait plaisir de faire ce genre de clins d'?il
Je précise que vos apparitions à toi et Salaab ne sont pas liées à notre discussion de la semaine dernière mais sont prévues de longue date à ce moment du récit (depuis que le Capitaine Naam est mentionné par Fracasse dabs le chapitre III d'ailleurs) ^^
WHAOW !!!!!! MERCI !!!!!! ^^
avec un tel chef de sécu ( et sa "tête de suspense" ^^ )... ça va pas rigoler tous les jours ^^ et donc Naam' serait mon chef ?? ... bon ... par contre bersala lui parle par télépathie je suppose ? ^^
EN TOUT CAS BRAVOOO ! ^^
naamlock a écrit :Waouh, merci mon poulet, il déchire grave le capitaine Naam, excellent design
![]()
![]()
Normal mon poto, ça me fait plaisir de faire ce genre de clins d'?il
Je précise que vos apparitions à toi et Salaab ne sont pas liées à notre discussion de la semaine dernière mais sont prévues de longue date à ce moment du récit (depuis que le Capitaine Naam est mentionné par Fracasse dabs le chapitre III d'ailleurs) ^^
-et moi je dis ça fait plaisir de savoir ça ! ^^
toi aussi tu fais partie de l'élite , Isan ! ^^ et doublement ! ^^ ( de par les freres Gelès )
WHAOW !!!!!! MERCI !!!!!! ^^
Mais je t'en prie
avec un tel chef de sécu ( et sa "tête de suspense" ^^ )... ça va pas rigoler tous les jours ^^ et donc Naam' serait mon chef ?? ...
Oui, il sera ton chef haha
-et moi je dis ça fait plaisir de savoir ça ! ^^
carrément, ça fait super plaiz
Du coup c'était assez marrant votre discussion la semaine dernière, et en même temps ça m'a presque ruiné mes effets
Excellent
J'aime le clin d'oeil
Merci camarade
On verra comment toutes ces "guests" disparaitront du show ^^ encore une planche ou deux ... et on se fait tous fusiller en même temps , au cours d'un assault , au détour d'un couloir ^^ ...
sous le regard impassible de Bersala ... crevant en silence ...
ah oui ,tiens ! ^^