Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime toujours autant ! Franchement, c'est une lecture qui me botte Bravo pour cette série et surtout pour la continuité !
Ha je te fais confiance
Et... petit cadeau, modeste, mais sincére ! Je suis vraiment fan de ta série ! J'espère que cela ne gêne pas de le mettre ici, si oui, je le déplacerai dans mon topic illustrations.
Bin là, c'est moi qui suis honnoré par ta proposition. Bien sûr, il est pour toi ce fan art, tu peux l'utiliser comme bon te semble. Et content qu'il te plaise.
Raaah c'est beau les mecs, faites vous un câlin là
vignette 1 la main est fausse normalement, dans cette position, le pouce recouvre le majeur et il est en premier plan
si tu as une main gauche pas loin de ton regard, te gêne pas pour regarder si je dis vrai ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
A mes yeux ce n'est pas t'as meilleures planche...elle manque un peu de détails. C'est vrai que aux niveaux de l'histoire et des explications, on avance mais pour les dessins c'est moins top. La case qui m'embête le plus c'est la 4( il manque les bras de ton deuxième personnage ou il est super long!) La couleur est toujours très propre et j'aime bien les visages de la case 2, continue...
Mieux vaut un petit dessin qu'un long discours...
je pense qu'il manque un mot dans la 1ere bulle mon Nico.
effectivement c'est pas une planche super graphique mais l'essentiel est dans le texte, on avance clairement
(ouh, le vilain copié-collé sur les 2 dernières cases, petit feignassou ^^)
Je te crois sur parole Kari Merci du coup^^
Sinon, robs c'est très clair que le dessin est moins soigné. Comme je le disais la semaine dernière j'ai un peu moins envie au niveau du dessin ces derniers temps. C'est une étape qui m'est de plus en plus pénible alors que j'ai envie que l'histoire avance.
Bon, sans compter que ce weekend, je n'étais pas la et que je tenais à ce que la planche sorte comme d'habitude le lundi à minuit...donc j'ai paré au plus préssé
Naam, tu a parfaitement raison mon pote, il manque un mot dans la bulle C1^^
Merci à vous les mecs. Quoi qu'il arrive dans les planches qui viennent, je vous promet pas un dessin au top, mais l'histoire vas avancer ^^
héhé bonne réplique finale
Le néant est bien pratique, il explique tout. Chaque fois qu'un personnage ne comprendra rien à l'histoire dont il fait partie, il pourra dire que ça vient du néant. Vive le néant.
Le néant est bien pratique en effet
Mais la c'est surtout que Ricard viens de comprendre que si le Capitaine Fracasses avait un uniformes bizarre, c'est parce que à son époque, les uniformes ont changés.
"La mode à franchi un cap dans le futur" ^^
La suite ce soir .
C'est marrant : alors que le début présageait beaucoup d'action, la suite est complétement différente, plus posée...J'aime que l'on me surprenne comme ça...N'y voyez aucune ambiguité canailloux.
C'est bien stylisé ton infinité de nuages (brumes) au loin... on a envie de se lover dedans (en même temps, tout ce qui est rond appelle à la caresse)
Salut Precious nico, je découvre ton taf et je trouve ça vraiment super ce que tu fais , aligner les planches comme ça respect. J'ai pas tout lu pardonne moi mais j'ai du mal a lire sur les ecrans d'ordi, j'attends la version papier pour découvrir tout ça. Fais nous savoir si tu as l'intention d'imprimer tes planches, bravo a Isangeles pour son fan Art!!
Merci mec, ça me fait plaisir que tu te soit arrêté sur mon taf
Une planche par semaine ça vas, c'ets un bon rythme, pour l'instant je le tiens...le plus dur c'est de gérer les moments de flemme et d'arriver à produire d'avance pour les moment "je peu pas"^^
Mais honnêtement m'imposer un rythme comme ça je pense que c'est le truc le plus formateur que j'ai jamais fait en BD !
Il probable que je me fendrais d'une version papier oui. Au moins pour moi, pour garder un trace dans ma bibliothèque héhé...mais ça sera probablement pas avant la fin du webco, je ferais un seul gros album je pense...et la par contre, a priori, c'est pas pour tout de suite, car l'air de rien ça fait une 40aine de semaines que je suis dessus et l'histoire est loin d'être terminée