Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, voici quelques scénario de strips mis au hasard, j'aimeais savoir s'ils tiennent la route^^
Pierre le boulet
1er case : Pierre, content, tient un chat dans ces bras.
« Toi au moins, mon petit chat adoré, tu m?aimes bien ! »
2e case : Plan rapproché, même position.
« Si seulement tu pouvais parler ! On pourrait se dire plein de choses, et si seulement tu pouvais marcher, on irait à l?école ensemble !
3e case : Vue de dos de Pierre, vue de face de la tête du chat qui pense :
« Et si seulement tu pouvais me lâcher je pourrais partir ! »
1er case : Mère de pierre à gauche et vue de dos, elle fait la vaisselle. A droite de la case vue de profil de Pierre qui dit :
« Maman ! A l?école on n?arrête pas de se moquer de moi !
2e case : Gros plan sur pierre, désespéré.
« Qu?est ce que je dois faire ? »
3e case : Même plan que sur la première case, la mère tend à son fils une cagoule.
1er case : Au premier plan Pierre et un petit enfant son assis dans l?herbe, de profil, et tiennent dans leurs mains de mini voitures. Au second plan se trouve une haie.
« Vroum, vroum »
2e case : Même plan que le premier, cette fois ci deux têtes dépassent de la haie.
« Eh regardes le jouer comme un gamin avec ces petites voitures ! (rires). »
3e case : Les deux personnes s?éloignent.
« La honte! »
4e case : Pierre regarde le petit enfant et dit :
« Te vexe pas, ils ne pensaient pas ce qu?ils ont dit ! »
La troisième est vraiment super !
"Bien sur qu'elle aura le gout du ciel, le gout du tragique, des meurtrières, des meurtrières"
Oh, une réponse^^ Merci bien Kano
En fait, j'en ai des dizaines et des dizaines d'autres de gag, et j'aimerais trouver la motivation de les mettre en oeuvre...
Allez, une ptite autre:
1e case: Jeune homme sous la douche saisissant une bouteille de shampoing.
2e case: De la bouteille sort le liquide qui vient alors s'introduire dans les yeux de la personne qui,affolée, s'agite frénétiquement.
3e case: Gros plan sur le visage du jeune homme, les orbites vides, qui dit alors: Je savais que j'aurais du prendre un shampoing qui ne pique pas les yeux!
Pages : 1