Vous n'êtes pas identifié(e).
Site : www.nonoprod.com
Facebook : http://fr-fr.facebook.com/pages/NoNopro … 3610901614
Blog Officiel : www.nono-prod.kazeo.com
Nonoproduction alias Nonoprod est comme son nom l'indique une Production mais pas n'importe laquelle . En effet c'est une maison d'édition web pour les mangakas amateurs . En France beaucoup sont fans d'animation en particulier le manga qui est très implanté en Europe depuis quelques années et ne cesse de se faire connaître grâce à des mangas comme Naruto , Bleach ou encore One piece . Certains on décidé de devenir Mangaka amateur d'où notre site pour les aider à se faire connaitre .Nous produisons également nos propres manga qui seront publiés sur le site au même titre que tous les autres
Donnez Moi Vos conseil pour mon site
Dernière modification par nonoprod (31/07/2010 17:44:04)
Pourquoi imposer la musique aux visiteurs ?
Pour lire un manga que le site propose, j'ai du cliquer + de 5 fois !
0n change même de site au moins 3 fois ! Bref, faut vraiment en vouloir pour accéder au contenu(en + ça ouvre de la pub). C'est pas cool ! ça fait pas site web, c'est pas vraiment sérieux.
Les mangas sont à lire dans quelle sens ? le sens japonais ou français ? Une page le précisant en début de tome serait bien.
Regardez un site qui propose un vrai service.
http://www.webcomics.fr/
si tu dois être vulgaire et malpoli avec les BDA autant faire ta pub ailleurs nonoprod !!!
c'est vrai que j'ai cliqué 6 fois pour arriver à la première page d'un manga et par curiosité j'ai voulu lire une BD mais faut que je revienne car y'a pas encore de BD
tout compte fait je vais continuer à surfer sur webcomics, c'est plus sérieux comme site ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
dsl mais quand on a un site limite pro on vien pas déscendre ceux qui débute et faire de la pub just devant leur yeux sur leur sujet de discution c'est pas très simpa ! moi sa fait pas mal de temps que je fais des ptit boulot pour me payer un site que jais du faire tous seul ! j'aime pas ce genre d'interuption mal placer des conseil je veut bien .
Dernière modification par nonoprod (31/07/2010 14:16:21)
il a pas de site limite pro
ici on est sur un forum d'amateur et on s'entraide en se donnant des conseils entre amateurs
les 3/4 du temps ça se fait gentiment comme l'a fait Mansuz mais toi tu l'as mal pris alors tu en subi les conséquences, normal !
réfléchi mec, réfléchi et remets toi en question !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
dsl mais moi je ne prend pas sa pour un conseil ! enfin bref jais déposer une petite idée de mon site apres c'est tous ! son site est tres bien mais tres bientot nonoprod va devenir numero 1 pas de doute ! xd
Dernière modification par nonoprod (31/07/2010 17:30:00)
Oulà ! Quand on fait de la pub on se doit d'être un minimum agréable avec la possible clientelle.
Sinon je rejoins Mansuz sur la musique "imposer", il serait plus judicieux de laisser le choix aux visiteurs de pouvoir stopper ou non la musique, car beaucoup de jeunes écoutent leur musique en même temps qu'ils surfent.
Pour la lecture, comme dit plus haut indiquer le sens de lecture car avec le manga français le sens varié selon les oeuvres ; ou alors utiliser une liseuse adapté, comme celle utilisé par les maisons d'éditions pour faire découvrir une série par exemple.
Dernière modification par Kenji (31/07/2010 14:25:38)
nonoprod va devenir numero 1 pas de doute !
C'est super de ne douter de rien...:blink:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", Desproges
ha ha ha ^^ nn je rigole moi je suis juste un fan ^^ de manga et d'animation jais mon site nonoprod pour que les mangaka amateur pose leur manga sur mon site il ne sont pas obliger comme vous êtes pas obliger de le visiter sa reste un plaisir pour moi et je prend ton conseil car sa c'est un conseil !
alors niveau conseil pour etre numero 1 je dirais enlever la musique... complètement, faire attention à l'orthographe, ne pas venir flamer sur les forums, prier... beaucoup, éditer des trucs plus maitrisés, grandir..., arrêter de faire du manga européen, arrêter de faire du shojo européen, arrêter de croire que le manga est une culture, mourir très jeune.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Numero la musique je l'enlèverais pas ! je connais celui qui gèrent cette radio ! numero 2 : pour l'horto tu a raison merci et heuu pour le reste continue la vodka ... lol
nn serieux merci je prend tous les conseil ^^ pour améliorer mon site
Dernière modification par nonoprod (31/07/2010 17:43:08)
tu pourrais regarder sur le site dans les galerie, y en a certains qui font du "manga européen", avec le sens de lecture de gauche a droite sans raison, peut être qu'ils supporteront d'écouter de la j-pop en surfant sur internet.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
lol je vais l'enlever !
dsl mais quand on a un site limite pro on vien pas déscendre ceux qui débute et faire de la pub just devant leur yeux sur leur sujet de discution c'est pas très simpa ! moi sa fait pas mal de temps que je fais des ptit boulot pour me payer un site que jais du faire tous seul ! j'aime pas ce genre d'interuption mal placer des conseil je veut bien .
Webcomics, c'est pas mon site ! C'est juste un site que je trouve bien et qui propose un vrai service.
Ton site n'est pas structuré, on s'y perd ! Je voulais pas être méchant.
Page d'accueil:
* L'image de la page d'accueil du site qui fait 4 Mo !!! Modifier les dimensions d'affichage de l'image n'est pas la même chose que modifier les dimensions de l'image. Erreur de débutant !
* Le lien "sortir" (inutile, vu qu'on ne va pas sur un site pour en sortir, vu qu'on ne sort pas d'un site avant d'avoir vu son contenu) mène vers une erreur 404 :-S
* La page d'accueil, inutile. Erreur de débutant numéro 2. Bon, ç'pas grâve, j'ai fait la même erreur plusieurs fois, ...il y a dix ans.
Première page du site:
* La musique, activée par défaut, qui agresse les oreilles et se superpose à la musique que l'internaute écoute déjà. À supprimer de toute urgence. À la place, proposer d'activer la radio.
J'ai quitté le site à ce stade (musique). Plus de critiques quand elle sera désactivée par défaut.
Dernière modification par Dr_Folaweb (31/07/2010 21:18:24)