Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je viens présenter ma petite idée de scénario.
synopsis:
Fut une époque ou la créature animale et les territoires que l?on connut n?existèrent plus ; se voyant gravement menacés par l?homme ils s?adaptèrent. La transformation des espèces ayant prit une ampleur telle que les notions de pouvoirs s?inversèrent
Dans un monde des plus dangereux alors peuplé de créatures féroces, tout etre humain se voit menacé. De même les contrées inexplorées, synonymes de mort pour quiconque s?y aventure, laissent nombreux territoires a découvert? L?homme devient conditionné à sa seule survie, se retrouvant en voie d?extinction. Dans le but d?assurer son avenir, la population décide alors de se rassembler pour se battre, peu à peu des groupes de chasseurs organisés se forment dans le but de repousser au plus la menace.
Style: Genre Heroix Fantasy, très colloré et réaliste.
Je sais que sa peut paraitre très court comme déscription, si vous avez des questions pour aprofondir le tout, n'hésitez pas à les poser ^^.
Dans cet univers les hommes seront alors toujours plus portés vers la perfection de leur art (tuer), s'adaptant a toutes formes de danger, les créatures s'étant développés ayant acquis un système d'attaque toujours plus meurtrier. L'histoire se porte alors sur un jeune homme, désirant chasser le mal en désirant lui meme deveni chasseur, il vit reclus sur le pic d'une montagne avec tout son village, l'ensemble de cette population étant condamné par un monstre qui empêche tout déplacement. Le reste de l'histoire se portera en gros sur le reve du jeune homme à participer à une expédition, alors organisée tous les décennies dans le but de conquérir de nouveau territoires et supprimer les créatures sur le passage. Avec une équipe de chasseurs qu'il réunira au fil du temps, il va donc participer à cette expédition...
Euh, c'est très évasif je m'en doute mais j'ai déja un bon scénario.
eheh, salut et bienvenue "pseudo" !
ton petit scénar est bien sympa ! j'esperes que tu trouveras quelqu'un...
tu peux te présenter là : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … id=281&p=1
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
L'idée me plait beaucoup !
Question qui me vient à l'esprit : dans ton histoire, les animaux ont-ils évolué à un point tel qu'ils ont été capable de créer une sorte de société hiérarchique, ou quelque chose qui y ressemble, ou ce sont juste des prédateurs qui ne vivent que pour eux ?
Bonne continuatioin, désolé je ne te propose pas mes services, je ne sais pas dessiner xD
Tous les hommes naissent comédiens, sauf quelques acteurs.
Merci HoGy Sa fait plaisir d'avoir une réponse de plus. En fait, disons que les animaux évoluent sous différentes structures, certains s'alliant et forment en effet des groupes. Certains se rapprochent même de l'être humain, disons que l'on voit de tout. Enfin, la majorité des chasseurs ne font pas d'exceptions. Ils évoluent principalement en fonction de l?environnement, et du fait de la dégénération on voit de tout ^^.
Si seulement je savais comment marche les liens, je pourrais envoyer quelques croquis ...
tout est expliqué là -------> http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=3214
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
G:\petit heros.png
En espérant que sa marche; ce n'est que vulgaire essais, j'ai presque honte de le mettre, mais c'est toujours sa... Je suis en train de travailler un croquis dont je suis bien plus fier, dès que possible je le mettrais ^^.
Okay
par contre pour ton iumage, ilf aut que tu l'héberges sur un ftp ou un site prévu à cet effet pour pouvoir mettre un lien sur le forum, directement de ton ordi ca ne va etre possible
Tous les hommes naissent comédiens, sauf quelques acteurs.
Yep, merci bien KariKature, j'ai trouvé un bon petit hebergeur
[url]http://hebergeurimage.free.fr/petit heros.20108101756.png[/url]
ouf, au départ je met pas le liens au bon endroit, après je modifie le message t le lien ne marche plus, au final on finit par y arriver
Merci D. H. T
ça a l'air sympa, j'ai ressentis pareil que D.H.T!!! L'animal dont je me méfirais le plus dans ton histoire et surtout dans la réalité, c'est"l'homme"...
Ah, t'as pas tout a fait tord Trinitof . En réalité j'ai beaucoup avancé sur le projet, le problème c'est que je sais pas trop comment l'écrire de façon très concrète. Ah oui, et le titre serra désormais " contre- nature" Ou " Guerre contre-nature". Il serra une série.
Je vais tout d'abords réaliser les premières planches pour trouver un dessinateur.
Pages : 1