Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors voici un petit topic des petites hontes que l'on cache dans une pochette ou un classeur !
Vous savez ? Ces dessins que l'on a réalisés plus jeune ! Ces trucs que l'on garde parce qu'on a peur d'être maudit si on les jettes à la poubelle ! Ces dessins vraiment pas beau, mais qui a fait la fierté de vos amis et de vos parents, mais qui, avec le temps qui passe, ne vous aimer pas tant que ça pour vous voiler la face avec autant d'énergie !
Pour lancer ce topic voici une belle brochette de mon vieux classeur ! Si vous n'en voulez pas d'autre j'en posterais plus ! Merci par avance pour vos participations ! Ou pas.
Sauf préavis de l'auteur des dessins, Critiques non objectif et moqueries gentillettes sont les bienvenues !
Merci de faire une petite présentation du dessin si possible (année, outils...)
Alors les trois premiers c'est sur calque et crayon à papier, durant mon BEP +10 ans (c'est pas les pires) :
La c'est plus vieux de 2 ou trois ans, remarquer mon don naissant pour la couleur :
Crayon de couleur incassable + stylo plume et encre noir
un peu flashy les dernières couleurs ; les 1° dessins super bô
Hé ! très bon sujet et super marrant de ressortir ses vieux dessins. Je ne manquerais pas de fouiller mes vieux cartons.
L'Oeuf sur The Book Edition.
http://www.thebookedition.com/stats_ban … c&id=45491
blog de YoKss : http://yokss.over-blog.com/
bon ben comme promis un échantillon de ce que je dessinais à 14-15 ans au fond de la classe....
j'aurais aimé poster des trucs plus "appliqué" (dont j'étais fier à l'époque), mais impossible de remettre la main sur mon vieux carton à dessins.
mais le style n'a pas trop changé, hein!
honte à moi!!!
Dernière modification par LaslanDe (14/07/2010 23:21:22)
Zone 3.14 de ton adolescence.
Bonne idée ce sujet, j'ai normalement des vieux dessins quelques part, de l'adolescence et même de ma plus tendre enfance il me semble.
Tomate, tu te débrouillais déjà bien, je trouve.
ouah, c'est bien d'avoir gardé tes premiers dessins.... moi la plupart je les ai jeté...
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
Et hop, deux dessins de 6ème et 5ème (ou les deux en 5ème peut-être...) donc 11 ou 12 ans. (j'avais redoublé la 6ème...xD)
Donc lui c'est il y a 11 ans je pense. La couverture de mon cahier d'art plastique. (la couleur peau veut pas ressortir O.o)
Celui-ci a 10 ans en gros, Teug que j'étais !
Dernière modification par Kenji (27/07/2010 13:02:10)