Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous.
Je vous annonce que j'ai mis en ligne une version Française du webcomic Jack de David Hopkins. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette bd met en scène un damné jouant le rôle de la Faucheuse dont la rencontre avec d'autres personnges va marquer un tournant dans son après vie. Pour l'instant une centaine de pages sont disponibles en ligne et l'emplacement du site est provisoire (il faut dire qu'en plus le service offert par l'hébergeur laisse à désirer).
ATTENTION : Ce site est destiné à un public averti ! Donc âmes sensibles s'abstenir !
Bonne lecture (j'espère que vous appécierez).
Gallerie Deviant Art : [Lien]
Au début je prévoyais de le diffuser sur Webcomics. Cependant je devais montrer à ce site que j'ai l'autorisation de David Hopkins pour diffuser dessus et il met parfois du temps à répondre aux messages. De plus c'était l'occasion d'apprendre le PHP car ce langage convient parfaitement à ce genre de site, surtout qu'avec le code que j'ai créé l'intégration et la gestion des images est plus pratique et plus simplifiée (comme sur le site original) que webcomics.
Sinon, la nouvelle adresse du site est ici.
Justement, en parlant de l'auteur, il trouve cette idée excellente.
Dernière modification par Nicam Shilova (29/08/2010 23:33:30)
Gallerie Deviant Art : [Lien]