#1 11/05/2010 22:41:36

watchblue
Chiure de gomme
Inscription : 09/05/2010
Messages : 9

Je sais c'est dingue, je recherche un dessinateur !!!

Bonjour,

Dur de faire original, alors je vais faire dans le classique.

Je recherche un dessinateur dans le but de monter un dossier pour un projet pro.

Je cherche à faire un comics made in France, j'avais un éditeur pour un projet avec déja un déssinateur mais pour des questions de droit cela ne s'est pas fait et mon collègue n'a plus le temps pour dessiner.

J'ai créer un univers composé de plusieurs séries dont la principale est un mélange de genre entre Ultimate Spidey et Invincible, à part que tout cela se passe sur Paris et que j'essai de faire une série qui englobe tout ce que j'aime

Les comics, les mangas, des séries type the shield ou 24, du polar de la fantasy, de la sf, des dialogues et de l'humour un peu absurde à la Kamelot

J'ai déja un épisode complet ecrit et je recherche quelqu'un de motivé pour monter un dossier, quelques planches, les designs !!

c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur et j'ai connu plusieurs déception, presque amoureuse, avec d'autres dessinateur.

Donc si vous êtes motivés et que vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas !!

Hors ligne

#2 05/08/2011 22:34:37

TOM
Chiure de gomme
Inscription : 22/03/2010
Messages : 56

Re : Je sais c'est dingue, je recherche un dessinateur !!!

Salut,

Je suis dessinateur/illustrateur. Je recherche un scénariste pour collaboration.
Mon site: http://www.wix.com/thomasborgniet/illustrateur

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ton projet m'intéresse.

Je te laisse jeter un oeil sur mon site, dis moi ce que tu en penses.

Hors ligne

Pied de page des forums