Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila , je me décide à ouvrir une petite gallerie de croquis et de dessin griboullé , ect ...
Bon alors la , j'ai le trait léger , donc on voit pas grand chose ... Un pantalon / chassures hippie ( fallait le chercher ca ) , une téloche ( observation ) , une main , une console de jeu ( Megadrive , retro game for ever ! ) , un monstre mi homme mi serpent que je dessine depuis un bout de temps sans interet , et un pot d'encre de chine ( observation )
Pour l'exercice " Dessin de la semaine " , une petite tour envahi pa la vegetation .
Et pour finir les premier dessins d'un personnage pour un futur projet
Voila , merci
c'est bien, mais ta main manque d'assurance encore.
tu es sur la bonne voie. Continue les dessins d'observation sur l'anatomie, l'architecture, les objets les paysages etc... afin d'acquérir une bonne base.
"c'est en forgeant qu'on devient forgeron", c'est con mais c'est vrai!
D'accord avec Laslande, il faut encore et encore travailler pour acquérir une assurance dans le tracé et aussi d'exercer ton oeil (nul besoin de dessiner pour cette tâche, il suffit de se poser et de prendre son temps pour regarder ce qui t'entoure)...
Asinus Asinum Fricat
Je ne vois aucun dessin, c'est bizarre!!
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
il faut que tu apprennes à bien observer
tu devrais t'entrainer à tracer des parallèles et des cylindres
la télé et le eju sont bien, tu as réussi à bien capter les volumes
continu à poster et on verra vite les progrès que tu auras fait car tu vas en faire !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je ne vois aucun dessin, c'est bizarre!!
Bizarre . J'essairai de poster avec un autre hebergeur à l'avenir ( J'heberge avec Mabul )
Merci à tous , je vais continuer à bosser l'observation car apparament ça à l'air d'être important ^^
Oui travail ton observation, c'est important !
Pour ta tour par exemple tu as fais le haut arrondi alors que le reste de tes murs sont droits, ça casse le relief de ta tour. Regarde une bouteille d'eau, tu verras que les stries que l'on voit tout le long forment des cercles, ovales quand tu ne regardes pas l'objet de face.
Tu as encore pas mal de progrès à faire mais c'est là que l'on voit le mieux sa progression. Dessine, reproduit et observe ce que tu vois régulièrement.
faut bosser les proportions à donf ; et bien travailler les bases
bonne approche en tout k !
Merci ^^
Voila un autre petit truc fait cet après midi :
Notez que tout en bas de la page , le visage immonde est un essai . ( c'est censé etre un visage de femme )
Sinon pour les jambes mécaniques ( pour ceux qui ont vu le clip Rock It de Herbie Hancock ) , j'ai l'impression qu'il y en a une plus grandes/petites que l'autre . On s'en rend pas conte quand on est devant la feuille , mais quand on scann , c'est vachement flagrant =O