#1 05/03/2010 16:56:23

Sixelak
BDApprenti
Inscription : 19/03/2009
Messages : 274
Site Web

Un pseudo bien ^^

Je sais pas si j'ai le droit de poster un sujet tous pourri comme celui là ici mais bon si j'ai fait une erreur m'en excuse huhu !

Bon voila ça fait trop longtemps que j'ai ce pseudo qui, je ne vous le cache pas, est vraiment tout pourri, et pour marquer l'histoire galactique sur les milliards d'années, je voudrais un pseudo qui trou vraiment le cul (ou qui te fends la queue en deux comme on dit vers chez moi).
Un pseudo par le quel on peut appelle dans la réalité (la où y'a de vrai de vrai gens), parce que la Sixelak ça le fait pas.

Voilà donc dans les pseudos ou noms que je trouve bien:
Didier dedax (l'amis de francise caibrel)
Jean Guzo
le Sultan arracher 
le ret (un amis à moi)

J'avais inventé aussi
Sir jésus
Dr vanderpouk (mais la ça irais pas c'est déjà un nom de l'un de mes personnage)


Le mieux ce serais un prénom et un nom de pseudo ^^
Parce que je vais pas signer Alexis Meunier (merde big brother sais que je suis maintenant)
 
Voila c'est très important pour moi d'avoir un pseudo avec le qulle je n'est pas honte de signer parce qu'il serai de kikoo lol ^^

Voila j'espère que je peux compter sur vous pour m'aider à trouver et à choisir

Toutes mes excuse pour le dérangement


pub_sixelak005.jpg

Hors ligne

#2 05/03/2010 17:47:34

Twan
BDA
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1 000

Re : Un pseudo bien ^^

perso j'aime beaucoup sixelak et je trouve les nickname que tu proposes sont plutôt ringard faut avouer (avis perso)
tu te vois te faire appeler Sir Jésus dans la réalité?!
et je trouve ça bizarre d'appeler des gens par des pseudo dans la réalité

Hors ligne

#3 05/03/2010 17:53:05

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Un pseudo bien ^^

Ah ouais je viens de piger que Sixelak c'est Alexis en verlan...

J'avais vu un mec qui faisait des installations en musique qui se faisait appeler Docteur Prout... à réfléchir


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

#4 05/03/2010 18:16:45

KARL
Pousse Crayon
Lieu : Besançon
Inscription : 26/02/2010
Messages : 115
Site Web

Re : Un pseudo bien ^^

Je me pose la même question que toi ! ^^
Et perso' je trouve que Sixelak est 'achement mieux que les autres que tu as cité !

Hors ligne

#5 05/03/2010 18:17:53

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Un pseudo bien ^^

y a monsieur poulpe sur nolife


je pense qu'on peut pas vraiment t'aider.... si tu sens aucune attirance speciale vers tous ces pseudos... c'est que c'est pas les bons...

apres y a pseudo et pseudo, quoi.... tu peux avoir un nom de bot si ça t'amuse...
prends le pseudo avec lequel tu signerais ce que tu fais.

je me souviens qu'avant je voulais signer donkey, donk, ou ane betement. Mais c'est juste pour le style et ça sert a que dalle. Tu pourrais avoir un mechant speudo et faire de la merde....je prefere l'inverse

Dernière modification par Crus (05/03/2010 18:19:28)


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#6 05/03/2010 18:32:07

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Un pseudo bien ^^

moi aussi j'aime bien Sixelak et je n'aime pas du tout les nouveaux que tu proposes

si tu veux un pseudo faut choisir du court, du qui a un beau son (c'est souvent le cas avec les i ) mais surtout un facile à retenir


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#7 06/03/2010 04:58:20

Sixelak
BDApprenti
Inscription : 19/03/2009
Messages : 274
Site Web

Re : Un pseudo bien ^^

@Crus
fessant de la merde je veux avoir un méchant pseudo ^^

Je sais que c'est de la merde les proposition que j'ai dit, sinon je n'aurais pas demander. oo"

En faite je vais garder Sixelak mais je vais lui rajouter un prénom parce que pour la nouvelle version de mon blogbd, que je voudrais rapprocher plus d'un webcomic avec un intrigue principale, que je vais le renommer "la quatrième feinte" et donc je voudrais que les autres personnages puisse appeler par un nom qui sois plus crédible.
Sinon je l'appel Alexis.

Bon voila comme d'habitude j'ai écris les premières conneries qui me passais dans la tête


pub_sixelak005.jpg

Hors ligne

#8 06/03/2010 14:51:56

K'sndr
Gentil BDA
Inscription : 23/12/2007
Messages : 598
Site Web

Re : Un pseudo bien ^^

on s'en tape du pseudo!! tant que tu bosses bien...après faut pas changer tous les jours sinon ça fait un peu schizo...pis on risque de plus savoir qui t'es...c'est con si on veut suivre ton travail!!


qmpw60.jpg

Hors ligne

#9 25/03/2010 14:05:23

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Un pseudo bien ^^

tu t'es posé la question d'un coup , comme ça , pour rigoler ?
un pseudo a sa propre histoire , son anecdote facétieuse , loufoque , sureprenante etc ... vouloir en changer sans raison apparente perd de son interret , charme , raison d'existence , de sa valeur ... ça s'appuit sur rien , aucune histoire , aucun référent ...
qu'est-ce qu'il ne te plait pas pour sixelak ?
a comprend pas .

Hors ligne

Pied de page des forums