Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis scenariste amateur et je poursuit un projet BD (one-shot) j'a idéjà un dessineux et nous cherchons un Colo avant de finir les planches et de constituer un dossier à envoyer aux éditeurs
Synopsis:
Sur le monde de Terra la dernière année de formation des deux prétendantes commence, afin de contrer le pouvoir du Magisterium et de ses maîtres esprits la futur reine du Rune Idéal devra être forte, Maria et Magdalena sous la tutelle de Lovin finissent leur apprentissage des pierres runes en passant pour de simple lycéenne, mais au terme d?un banale voyage d?étude Maria libère par mégarde de sa pierre esprit un maléfique être qui prenant le contrôle de la jeune fille, va essayer de terminer ce qu?il avait commencer cinq mille ans auparavant?
Salut Sam le Pirate,
Montre nous des extraits pour attirer un coloriste dans tes filets...
Asinus Asinum Fricat
Je n'ai pas de lien à mettre, mais si tu es intéréssé je peux t'envoyer quelques dessin par mail si celui que tu as sur le site et valide tu jugeras par toi même
petite précision peut être inutile je suis tout à fait serieux c'est un projet que ej compte soummettre à édition
De l'avis de Lukas, faudrait nous montrer quelques planches (enfin je dis ça, je suis pas coloriste^^).
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
C'est rémunéré?
Et puis je suis aussi de l'avis de Lukas pour ce qui est des planches, tu peux te servir de ce site: http://imageshack.us/ (pour les hébergés et les mettres sur le forum)
ce que je vais dire est redondant: je suis on ne peu plus d'accord avec les copains du dessus.
fait l'effort d'héberger des images. La tu fait vraiment pas rêver, les gens, en général, et dans le contexte amateur qui est le nôtre, ne vont pas faire l'effort d'un contact par mail sur ce genre de demande.
C'est toi qui cherche...fait ta pub
Voilà voilà merci pour l'adresse TH, vous pouvez vous faire une idée sur le dessin :
Dernière modification par sam le pirate (07/03/2010 15:08:58)
Il y a beaucoup de potentiel ...
Quelques traits sur la planche sont à mûrir. Sur les personnages par exemple. Mais cela promet, bon courage et bonne trouvaille.
Pages : 1