Vous n'êtes pas identifié(e).
[u]Je suis auteur de nouvelles déjà publiées. Je suis en cours de scénarisation de l'une d'entre elles. Je recherche un dessinateur motivé pour engager le projet BD avec moi , et travailler sur le dossier éditeur. Projet très motivé et volontaire:[/u]
Titre provisoire nouvelle: Un rire immense (autre titre à créer pour la BD)
Genre : Policier/aventure/tropical-maritime
Public : Ados et adultes
Format : série, création d'un personnage à décliner sur 3/5 épisodes
Style recherché : Réaliste.
Inspirations : XIII, Largo Winch, Pratt...
Pitch : Andreas, écrivain de polar à succès, casanier, vaguement alcoolique et lubrique, perd totalement son inspiration lors d'un séjour tropical. On lui fait comprendre qu'il est victime d'une légende de la mythologie locale. Selon la légende Il doit partir vers les iles proches pour retrouver son esprit emporté par "Hiro"
Une vraie légende, Une "vamp" fatale, un jardinier mystérieux, un cargo délabré, un hold-up dans un atoll, une inspiration qui revient, une nouvelle vocation qui transcende l'écrivain, mais avec un prix très cher à payer, une avocate timide, et un dénouement surprise à 2 chutes successives.
Scénario calibré en ressources pour ouvrir vers les développements des épisodes suivants.
contact: lbonnet.lr@free.fr
Hors ligne