#1 16/05/2003 10:13:34

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Le Webdomateur

J'ai déjà créé un sujet sur Le WeBDomateur, mon futur fanzine qui paraitra en Aout, mais il a disparu dans la brol des sujets vieux. Je refais un sujet et je lance un appel aux dessinateurs et scénaristes qui aimeraient faire un petit truc pour ce fanzine. Il me faudrait aussi quelques strips....il est prévu que dans le fanzine participent :
- Laurel
- Moi (sur un scénario de Nairolf)
- gpu (planche où dessin ?)
- Xav
- STooD
- Ydel (dessins éparpillés un peu partout...)
- Swan (les fameux strips, mais faut que je contacte le scénariste)
- Peut être pour la couverture Doc. Folaweb
- Peut etre un strip ou un dessin de Baril ( qui a été sympa vu qu'il est débordé en ce moment )
- Everland ( qui va essayer de faire un chtit truc )

J'ai surtout besoins de quelques strips pour le moment......pour infos : goten@magic.fr

Le fanzine paraitrait en Aout, aurait 30 pages couterait 3.50 aurait une couverture couleur et serait bien. tongue Il n'est pas question de faire concurrence a Onapratut, ceux qui achetaient Onapratut, et ben continuez a l'acheter ! De plus, les periodes de parutions ne seront pas les memes.

A ciao !


banniere.gif

Hors ligne

#2 16/05/2003 17:39:14

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Le Webdomateur

Salut Davram

moi je serais très intéressé pour te faire un strip.

Je ne sais pas si mon style te convient mais tu peux aller visiter mon site.

Tu me donnes une réponse dans un cas comme dans l'autre s'il te plait ?

Merci et bonne continuation


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#3 16/05/2003 19:11:45

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Le Webdomateur

Ben, je veux bien te laisser ta chance nino : ))...un chtit strip sans couleurs, que tu m'envoies, et au pire je pourrais te donner des indications pour l'améliorer...envoie moi donc le crayonné avant... : )))

ps a nino : mes bds sont pas super, mais en critique je peux donner des indications assez sympa et puis, j'ai toute la jet set derrière moi qui peut m'aider a critiquer.... voilà .

A +


banniere.gif

Hors ligne

#4 16/05/2003 21:38:00

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Le Webdomateur

Je vais terminer dans les jours (les heures ????) qui viennent une petite bd noir et blanc de trois pages... J'ai bien compris que tu cherches des strips, mais je vais t'envoyer d'abord les trois planches et si ça ne va pas, pas de problème... Il me viendra peut-être une idée lumineuse de strip d'ici là?
A bientôt!


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#5 16/05/2003 21:44:53

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Le Webdomateur

Ton lien "goten magic" ne fonctionne pas. On t'envoie où le matos ???


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#6 17/05/2003 11:09:17

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Le Webdomateur

Davram: tu peux me donner une idée de strip ? Même un truc simple. ET tu l'auras la semaine prochaine.

Merci de me donner ma chance  ever1


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#7 17/05/2003 19:12:20

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Le Webdomateur

Pas la peine de me donner une idée. C'est bon je l'aie.


Par contre, il faudrait que tu me donnes une idée du nombre de cases ainsi que la taille totale du strip. Le strip que j'ai en tête ferait 5 cases et demie. Ca irait ?

Merci


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#8 17/05/2003 19:27:15

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Le Webdomateur

moi j'ai po de strip mais j'ai des nanas si tu veux !!!!!! enfin des illus ( ya aussi des mecs ! )     

et à mon avis, si tu veux des bons strips, contacte le mister MAK et son fluber fétiche.....

Hors ligne

#9 18/05/2003 23:46:10

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Le Webdomateur

Ach !...
Les nanas de CMAX ... elles z'arrêtent pas d'perdre leurs culottes! Un STRIP !!!, il a dit, pas un STRING !!!!!!!!


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#10 19/05/2003 11:45:26

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Le Webdomateur

Alors :
1) je ne cherche pas QUE des strips
2 ) Je v contacter le mak.
3 ) Mon lien marche, c pas un lien, c mon e-mail...voici mes adresses :
goten@magic.fr (recommandé)
david.goten@caramail.com (a éviter)
dav.boudiou@laposte.net (très recommandé)

4) Pour le strip, ça dépend...5 cases, j'accepte uniquement si il y a peu de texte...sinon, ça devien illisible à la réduction...3 cases serait l'idéal...
5) CMAX...une fille..euhh...je réfléchis, envoie toujours t le bienvenue
6 ) Arrêtez avec les strips pasqueuh je crois en avoir assez pour le moment

Attention, pour ceux que je refuse dans mon journal (pour l'instant personnne ), je dois signaler qu'ils pourront éventuellement etre publié au numéro 2........

J'envoie un autre appel : pour tous ceux qui aiment Joann Sfar,un dessin-hommage serait sympa, je me colle un dossier de 3 pages sur lui........alors bon, me faut des illustr...il a accepté que je prenne quelques extraits...et v essayer de lui sous-tirer quelques dessins zinédits...gnark gnark gnakk...


Pour les strips voilà le résultat : sur une page, il est censé y avoir 3 strips + des dessins d'Ydel. STooD : un strip. Nino : un strip. Mak : a contacter....
Baril : ???

Si je me rend compte au final que j'ai trop de strips, ils seront reconduis au numéro 2.

DONC STOP POUR LES STRIPS ! 

Je vais recontacter la plupart des auteurs pour confirmation du projet, au cas où j'aurais plus de pages blanches..............

Remedium ??? serait peut etre de l'histoire...Je vais examiner de plus pret le projet et vous donner un apercu du sommaire.

@ +


banniere.gif

Hors ligne

#11 19/05/2003 17:48:01

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Le Webdomateur

mmmmdr larchevek  !!!!! le streap arrive bientot sur bda, et en effet la miss perd son string !!       
Ok dav, je ten envoie une tt mimi !  wink     

Hors ligne

#12 22/05/2003 16:41:31

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Le Webdomateur

Salut Davram, aujourd'hui j'ai envoyé 3 planches à une de tes adresses. Tu les a eues ? ça te plaît ?
Donne -moi des nouvelles!


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#13 22/05/2003 21:31:40

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Le Webdomateur

voila je t'ai envoyé des trucs !!!!!! dis moi si ca tinteress !!!!!!!
J'aurai bien un chtit projet pr septembre de journal-fanzine avec des bdas, mais complémentaire du tiens en fait. Ca serait réaliste ou semi. Mais avec des tocuhes d'humour aussi !!! Mais c kun projet, fo ke je vois si c faisable !
big_smile

Hors ligne

#14 23/05/2003 08:53:20

Laurel
Invité

Re : Le Webdomateur

Coucou Davram!

Excuse-moi mais je sais plus si je t'ai envoyé quelque chose... T'as déjà une planche à moi, ou t'en veux une?   Tu peux prendre "La marguerite", ou "L'introspection", sous réserve de demander son autorisation à Jinkue! big_smile

Réponds-moi s'il-te-please!

#15 23/05/2003 19:17:19

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Le Webdomateur

Laurel>j'en ve une big_smile


banniere.gif

Hors ligne

#16 23/05/2003 23:04:49

MAK
Pousse Crayon
Lieu : Jouy en Josas (78)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 176
Site Web

Re : Le Webdomateur

Davram, j'espère que t'as reçu mes deux derniers strips, j'en ai un autre qui est fini, faut que je le scanne, mais je crois comprendre que t'en a assez, quoiquil en soit, ça fleurit à tout va et je vais continuer à en faire, donc si t'en veux d'autres, y a qu'à demander.
voilàvoilà
gros bisous les loulous


Qu'on me gratte le dos!

Hors ligne

#17 24/05/2003 13:12:52

Laurel
Invité

Re : Le Webdomateur

Davram,vendredi 23 mai 2003, 19:17 a écrit :

Laurel>j'en ve une big_smile

                          Laquelle je t'envoie? Tu la veux en Noir et blanc?

#18 24/05/2003 19:59:49

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Le Webdomateur

Davram...
Je t'ai envoyé les 3 planches qui sont actuellement soumises à de violentes critiques de la part des BDAS, j'ignore si elles t'intéressent ou pas, en tout cas, mes convictions ayant été durement entamées par cet assaut de commentaires, ..............je vais les reprendre.........
Sauf si tu me précises que ce n'est pas la peine, je te les renverrai obstinément.  :ph34r:


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#19 25/05/2003 11:36:41

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Le Webdomateur

Laurel > Oui ! In black & white !
L'archeveque > j'ai bien reçu t planches ! Franchement, c'est pas mal, mais  ( inspiration : Will Eisner ?!) mais j'ai rien compris à la fin, et il y a quelques cases que je trouvent pas belles, comme celle où il se transforme...
Mak > j'en ai pas assez, des strips ! Enfin, des tiens. Pasque toi tu auras TA PAGE de strips. Les autres strips comme celui de Nino ou de STooD seront entreposées dans une rubrique collectif où des strips à thèmes différents sont imposés. Toi, ce sera présenté comme une page de bd...résultat : j'ai besoin de deux autres strips tongue de toi.


banniere.gif

Hors ligne

#20 25/05/2003 11:46:56

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Le Webdomateur

a mon avis ca devré aller !!!!!! il est en train de faire une série de strips supe sympas sur le theme des canards et de la chasse !! 

Hors ligne

#21 25/05/2003 14:08:20

Laurel
Invité

Re : Le Webdomateur

Davram? Tu veux "L'introspection", ou "La marguerite"? Réponds-moi s'il-te-plize, et je te l'envoie dans la seconde! big_smile

#22 25/05/2003 16:38:37

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Le Webdomateur

Ok, Davram, te fâche pas !!! J'insiste pô!
Bonne continuation !!!
tongue


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#23 25/05/2003 17:59:29

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Le Webdomateur

T SOURD OU T BOUCHE L'ARCHEVEQUE ? JE TE DIS QUE JE VEUX BIEN QUE TU RECOMMENCES QUELQUES TRUCS...ET QUE J'AIMAIS BIEN...alors vas-y recommence quelques trucs et balance moi tout ça...je t'avais prévu au sommaire .

Laurel > euh, bein, j'ai pas vu l'introspection...en tt cas, si tu m'envoies un truc c en 150 dpi au scannage puis .tif pour la qualité


banniere.gif

Hors ligne

#24 25/05/2003 18:21:02

Laurel
Invité

Re : Le Webdomateur

Bon ben on va faire plus simple Davram, je t'envoie les deux, et n'oublie pas de contacter Jinkue (le scénariste) pour lui demander s'il est d'accord... ça roule?

#25 25/05/2003 18:32:12

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Le Webdomateur

ok ma poule !


banniere.gif

Hors ligne

Pied de page des forums