Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
En bref,je recherche des projets assez court (pour l'instant) soit dans l'illustration, soit dans la bd, soit dans un projet qui touche le dessin bien evidemment.
Je suis prêt à dessiner pour dépanner les gens qui ont des idées (serieuses serait un plus) mais qui ne savent pas dessiner ou les personnes qui n'ont pas une tune pour illustrer leurs taf.Tous projet peuvent donc mettre proposer c'est pourquoi je vous laisse quelques dessins.(j'essayerais d'en rajouter plus tard sur la meme page si je peux j'en sait meme rien....)
voila,je vous laisse mater mes dessins et maintenant c'est a vous de voir si mon taf vous semble correspondre à vos envies....:big_smile:
bon coup de crayon, j'aime bien ton perso avec les cheveux vert et le reste aussi dailleurs
Vraiment sympa
Je suis scénariste et serais intéréssé pour travailler avec toi.
J'ai dans ma bezace un petit scénar d'un polar bien noir,
il ne lui manquait plus que des filles sexy
Il s'agit des "Furies"
Il y a un synopsis sur le site.
Ca te tente ?
salut Casson,
Merci de ton interet mais apres lecture de ton scenar je craind que celui-ci ne soit pas vraiment pour moi.Je te souhaite toute la reussite et a bientôt.....
C'est vraiment du beau ! Ton trait est énergique, très dynamique. Bravo ! J'espère que tu trouveras un scénario. Tu en trouveras pas mal du côté site dans la section scénario !
je suis scénariste ! et ton coup de crayon m'intéresse vivement ! dis moi sur quel univers tu souhaites bosser...j'aurai plusieurs trucs à te proposer. (qui ne sont pas sur BDA)
je te laisse visiter mon blog
a+
Salut, je suis intéressé pour une collaboration.
Je dessine et colorise aussi
Voici le lien de mon site.
www.comics-soon.com
C'est encore moi !
J'ai imaginé une histoire à partir de tes personnages.
C'est "Elle".
Je viens de mettre le synopsis sur le site.
est-ce que cette histoire pourrait mieux correspondre à tes attentes ?
salut vous tous,
Je prendrais du temps dimanche pour repondre a tous vos mail car là je suis toujour autant pris et je n'aime pas trop repondre a la vat vite,c'est jamais bien top!Merci encore pour vos messages et a tres bientôt.