Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 22/12/2009 22:21:35

K'sndr
Gentil BDA
Inscription : 23/12/2007
Messages : 598
Site Web

Le zine de K'sndr (recherche d'artiste)

le kikoo à tous les BDA, je vais entamer le deuxième numéro de mon zine "TRASH'EM" contenant un contenu humoristique gras, GORE, a l'image de phallope, GOBAX et gastroboy...donc si ca vous intéresse, vous pouvez me proposer des planches, détournement d'image, fausses pubs,  des textes ou autres dessins. le numéro 1 est bouclé et va bientôt être imprimé, il contient de BDA julienD et naamlock uniquement, je n'avais passé aucun message.. il fera 40 pages dont 12 en N&B.
Pour le numéro 2 j'aimerai agrandir la liste. donc voila contactez moi, si vous êtes interessez. page couleur et N&B. ça me ferait plaisir de partager cette expérience avec d'autres passionnés!!! c'est de l'amateurisme bien sur!!!

peterlafleur@hotmail.fr

@+ tout le monde!!!


qmpw60.jpg

Hors ligne

#2 23/12/2009 00:24:35

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Le zine de K'sndr (recherche d'artiste)

yeah ça me branche, je viens de répondre à ton mail mec


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

#3 23/12/2009 00:52:37

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Le zine de K'sndr (recherche d'artiste)

(par contre, t'es ptet pas dans la meilleure section du forum pour choper des participants à ton zine, non ?)


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

#4 23/12/2009 16:51:41

K'sndr
Gentil BDA
Inscription : 23/12/2007
Messages : 598
Site Web

Re : Le zine de K'sndr (recherche d'artiste)

haaaaa DOMMAGE!!!! les gens y aiment pas venir ici..damn!! pourtant y a des dollars à gagner avec mon zine!!!! je vais refaire une BD avec des phallus histoire de récolter des humains!!!

merci paint!!!! ok pour ton mail, j'ai répondu!!


qmpw60.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums