Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours aussi cool.
Il faut voir ce que ça donne avec de la couleur, en l'état le dessin parait inachevé surtout avec les reflets dans les masses de noir. Tu aurais pu jouer sur les niveaux ou un peu plus sur le contraste.
La décadence est en marche isou.
Il faut voir ce que ça donne avec de la couleur, en l'état le dessin parait inachevé surtout avec les reflets dans les masses de noir. Tu aurais pu jouer sur les niveaux ou un peu plus sur le contraste.
C'était tout pixelisé avec les courbes... Tu vas me faire ça ce week-end, smiley souriant ?
Qu'est-ce qui est mieux ?
Les points blancs dans les zones noires, c'est les étoiles dans le ciel.
Dernière modification par Merveillus Turment (29/03/2012 18:37:36)
celui sans les traits horizontaux !
Les étoiles pourrait être plus prononcées, pour que l'ont distingue bien leur éclat. J'aurai pas pu les voir si tu ne l'avais pas dit.
sinon c'est good ! Le trait est bien !
par contre, je remarque que certains de tes persos ont les "poignées" vrillés".
Essaye de faire pareil qu'eux, je n'y arrive pas, ou bien c?est inconfortable.
Je dis ça mais je n'arrive pas à faire mieux dans le naturel des postures.
Dans le sujet de graine que je regarde souvent j'ai vu ça :
http://www.lesforges.org/media/img/arne … ctive2.png
Dernière modification par Mansuz (29/03/2012 21:26:56)
oui la 1er est mieux, ces traits verts ça fait bizarre, on se demande ce que ça veut dire par rapport au dessin
noir vert sépia c'est très classe comme colo !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Kool des réponses.
Les traits un peu verts, c'était pour tenter un effet télévision en lien avec le type en costard au premier plan. L'autre dessin, que je trouve mieux aussi (plus homogène), est en fait le résultat d'un coloriage incohérent qui pique les yeux, sur lequel j'ai tripatouillé avec les modes de calques...
Mansuz : t'as raison. C'était donc ça qui me dérangeait dans tous ces bras...
Sur la page avec le lapin, tout est super (j'adore de la trait), mais la main à gauche de la page me choque. Tordu... Le mec à la main retournée.
Sur la page dans la chambre, c'est un perfect, les poses sont super, rien à redire.