#1 18/12/2009 11:13:48

granpopo
BDApprenti
Site Web

CHERCHE DESSINATEUR REALISTE ou SEMI-REALISTE

Bonjour,

mes scénarii sont aussi sur le site BDA...
voici un scénario :

Contexte
Le monde est dévasté par les nombreuses guerres. Il ne reste qu?un tas de ruine dans toute l?europe. L?armée est la vraie seule gagnante de ce nouveau monde. Des milices se mettent en place, des gouvernements pro-nazi prennent le pouvoir? nous sommes  de retour vers le passé. Tous les rebelles, et autres opposants sont classés hors la loi et sont réclamés morts ou vifs.

LE TRAQUEUR (appelé aussi Pat) est un de ces chasseurs de primes. Le meilleur dit-on. Il aurait servit dans la 13e compagnie de l?armée européenne dirigée par MELCHIOTT. Mais forte tête il fût renvoyé?cela étant, il ne reste pas moins une personne de qualité pour faire le sale boulot. Le traqueur est un adepte des cigarettes, du bon whisky et d?une bonne partie de poker. Il aime aussi les femmes?

L'histoire
Une jeune fille (PANDORE) de 12 ans ayant vu son père enlevé par des soldats se trouve désespérée. En marchant sous la pluie, elle butte sur le Traqueur qui était entrain de dormir par terre dans la boue?à première vue il était ivre. La jeune fille essaya de le traîner à l?abri sous un arbre. Le lendemain, Pandore raconta son histoire. Pat en avait un peu rien à faire, mais il prit une pièce de monnaie, et la lança?pile il aidait Pandore, et face il ne l?aidait pas?Ce fut Pile au grand bonheur de Pandore.

Une bd avec un monde un peu apocalyptique,  un personnage à forte tête, avec un solide sentiment de haine?et au milieu de tout ça une petite fille à la recherche de son père.

voilà !!! merci !

#2 18/12/2009 15:21:33

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.

Re : CHERCHE DESSINATEUR REALISTE ou SEMI-REALISTE

Heu , bon le titre m'exclut directement vu que je suis pas foutu de réussir quoique ce soit dans ces styles là.Mais quand même une remarque:créer 4 sujets pour la même chose , ça se fait pas trop.C'est un peu lourd d'insister comme ça.^^

Je pense qu'il faudra pas t'étonner si t'en as 3 qui sautent, si un modo passe par là.

(voilà voilà^^)

Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Pied de page des forums