#1 13/12/2009 18:54:53

Ignatius J. Reilly
Chiure de gomme

Grpe de musique recherche personne(s) pour réaliser artwork d'un EP

Salut à toutes et à tous,

Je fais parti d'un groupe de "rock" (au sens très large), InsideTheTourBus.
Nous venons d'enregistrer un Ep et nous sommes à la recherche d'une personne pour réaliser l'artwork de notre cd.
Notre idée de départ serait la réalisation d'une illustration "à la Melki"; autrement dit un dessin fortement inspiré des jacquettes de K7 vidéo/Dvd de films d'action etc. des années 80, 90 dans lequel apparaitrait les différents thèmes des 10 morceaux de notre Ep.

Voici l'adresse de notre page myspace pour celles et ceux qui souhaiteraient jeter une oreille à notre musique (les morceaux sur la page sont ceux de notre démo déjà sortie) :
http://www.myspace.com/insidethetourbus

Merci de m'avoir lu.
N'hésitez pas à me poser des questions si l'annonce vous intéresse de près ou de loin.
@ +.

I.J.R

#2 13/12/2009 18:58:05

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Site Web

Re : Grpe de musique recherche personne(s) pour réaliser artwork d'un EP

bonjour à toi,

comme d'habitude, la question qui fâche est : quelle en est la rémunération (pécuniaire ou non) pour le dessinateur ?

Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

#3 13/12/2009 19:24:51

Ignatius J. Reilly
Chiure de gomme

Re : Grpe de musique recherche personne(s) pour réaliser artwork d'un EP

Salut Pain(t),

Nous sommes un petit groupe donc la rémunération serait modeste (surtout comparée aux heures de travail que cela nécessite).
Pour donner un ordre d'idée tout de même, cela tournerait autour des 50 euros, ce qui, j'en ai bien conscience, ne représente pas grand chose (l'enregistrement, le mixage, le mastering et le pressage coûtent assez cher...).
C'est plus un "geste" qu'une rémunération donc, mais peut être que quelqu'un appréciera notre musique et aura envie de s'investir dans notre projet.

Qu'entends-tu par rémunération non pécuniaire?
Je ne suis pas sûr de répondre à la question mais le cd devrait être pressé à 300 ou 500 exemplaires, ça peut donc être un moyen de "promotion" pour le dessinateur.

I.J.R

Pied de page des forums