Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon on peux voter jusqu'à ce que la 8 l'emporte (c'est ça la démocratie de nos jours)
haha excellent !
(rdit : peut etre qu'un mélange entre la 10 et la 8 serait pas mal tiens...)
Dernière modification par pain(t) (18/11/2009 17:02:43)
La 8 !
C'est mon dernier mot jean-Pierre !
La 8 et la 10 se tirent la bourre en tête, la 9 suivant de près (à lire avec la voix de Thierry Roland)
Est-ce qu'il y aura un second tour ?
la 10 mais ...
je sais que le temps presse mais je trouve dommage qu'on ait pas vraiment eu le temps de bien travailler cette couverture (par exemple, ce que j'ai proposé c'était simplement un rajout sur une idée de pain(t) et je n'ai pas pris le temps de bien composer le tout, je voulais faire une nouvelle proposition hier mais j'ai eu de gros problèmes persos)
tout ça pour dire que j'aime beaucoup la 10 mais qu'elle n'est pas finie, elle est un peu fade elle mérite un remaniement
donc ça serait bien que le vote définitif ne soit pas le choix final de la couverture
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
je dirai 1, 5, 7, 10 (par contre pour la 10 elle est bien mais faudrai mettre plus de contrastes
la 8 ferai une bonne 4ème de couverture
Dernière modification par Twan (18/11/2009 18:13:04)
je dirai 1, 5, 7, 10 (par contre pour la 10 elle est bien mais faudrai mettre plus de contrastes
la 8 ferai une bonne 4ème de couverture
Et tu choisis laquelle finalement?
kari > oui on vote pour une idée globale de la couv et de son allure. Elle sera bien évidemment retravaillée ensuite en en conservant l'esprit.
Twan > heu oui... un vote seulement stp
Je vote pour la 9 !!!
La numéro 5, entendu qu'il s'agit d'une maquette etc.
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Le truc est que si on avait dû attendre que les propositions soient fignolées et passer du temps sur des essais sans qu'ils soient retenus, autant voter pour une maquette de couv et faire les finitions ensuite, non ?
Pour la limite, je ne sais pas... j'attendais de voir comment ce la avancerait... Vu qu'il y a eu presque 100 participants, je pense qu'atteindre les 50 votants serait suffisamment représentatif... à voir donc. En espérant qu'une couverture se détache nettement (si ça se joue à une voix, c'est couillon)
voici une proposition de dernière minute, j'espère qu'il n'est pas trop tard (bon évidemment ce n'est qu'une maquette, on utilisera un effet photoshop pour obtenir un plus gros lingot):
:agree::agree:
Dernière modification par naamlock (18/11/2009 18:58:24)
salut ! je vote sans aucune hésitation la 9 !!!
naamlock Aujourd'hui 19:57:54 voici une proposition de dernière minute, j'espère qu'il n'est pas trop tard (bon évidemment ce n'est qu'une maquette, on utilisera un effet photoshop pour obtenir un plus gros lingot):
j'aime bien ta propoz nam, très beau slip orange il est vrai! dommage qu'il soit trop tard...
j'ai craint un moment que tu dises "ce n'est que ma quequette"
eight !!! one point !
(je vote huit, des fois que,lol)
Ou peut on trouver le slip ?
pour moi ce sera la 10!
bravo pain(t) pour tout le travail que tu fournis pour ce recueil. Tu es vraiment un véritable moteur de BDA (en ce qui me concerne, mon moteur est en panne faute de temps snirf...)
Merci merci merci
Je pense qu'on peut t'applaudir