#51 10/06/2011 09:26:58

roger
Chiure de gomme
Inscription : 11/11/2009
Messages : 34

Re : Cherche coloriste / graphiste pour jeu video amateur

Salut à tous !

Au bout de quasiment une semaine on a 5 euros et un contributeur !
Merci infiniment à lui !
C'est pas mal, il en manque encore 4 (contributeurs, pas euros) pour être visible sur le site et avoir une chance de ne pas être ridicule big_smile.
Au pire c'est pas grave si on se plante mais ce serait vraiment cool d'avoir la possibilité d'être vu par les donateurs du site.
Il faut juste que 4 personnes donnent un euro (ou plus si elles veulent, hein big_smile).
Et puis le temps est limité quand même.

Allez, à votre bon coeur mesdames messieurs !

Hors ligne

#52 10/06/2011 13:47:19

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cherche coloriste / graphiste pour jeu video amateur

Il se passe quoi au bout de 5 contributeurs ?


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#53 10/06/2011 14:00:36

roger
Chiure de gomme
Inscription : 11/11/2009
Messages : 34

Re : Cherche coloriste / graphiste pour jeu video amateur

Au bout de cinq contributeurs le projet devient visible sur le site via le menu et il est donc facilement accessible par plein de donnateurs potentiels...
Pour l'instant je peux mettre un lien vers la page, qui marche et tout. Mais si tu vas sur Ulule et que tu cherches dans la rubrique "jeu vidéo" on n'apparaît pas...
Les 5 contributions (enfin 4 pour nous maintenant) sont une sorte de sésame pour pouvoir communiquer directement avec la communauté.
J'espère que c'est à peu près clair maintenant big_smile.

Hors ligne

#54 10/06/2011 17:19:30

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cherche coloriste / graphiste pour jeu video amateur

et vous allez abandonnez l'ancien site ou vous hebrgiez notemment votre making of ?


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#55 10/06/2011 18:18:12

roger
Chiure de gomme
Inscription : 11/11/2009
Messages : 34

Re : Cherche coloriste / graphiste pour jeu video amateur

Digital coproductions ?
Bien sûr que non, c'est juste qu'espérer lever 800 euros sur Ulule ça va être très chaud, alors sur DCP ça me semble dur à imaginer pour l'instant, le site est encore trop jeune et tout n'est pas encore en place pour ce genre d'action.
Pour la communication et l'échange DCP est parfait, et j'espère de tout coeur qu'il va pouvoir passer à la vitesse supérieure. En tout cas je fais ce que je peux pour participer à son développement.

Hors ligne

#56 14/06/2011 23:52:47

roger
Chiure de gomme
Inscription : 11/11/2009
Messages : 34

Re : Cherche coloriste / graphiste pour jeu video amateur

Salut à tous !

Voici la quatrième et dernière partie de l'histoire des premières années du projet :


http://www.digital-coproductions.com/ga … ojet-4-292

Avec de la 3d, on en a même des morceaux sur cet écran (c'est du test, c'est normal si c'est bizarre) :

eotb10.jpg

Et puis un petit wip de Pat pour la route : Jolantha l'opulante patrone de l'auberge des Quatre vents et son époux, "biquet".

jolant10.jpg

Pour finir je passe encore une fois avec ma tirelire et mon air le plus implorant : on a désormais 4 soutiens, plus qu'un et on est visibles sur le site (en plus je radote). Ce serait dommage de caler au dernier, hein ?
Allez un petit geste de soutien !
Dans un mois c'est fini de toute façon et vous aurez la paix big_smile

--------->http://fr.ulule.com/era/

Hors ligne

#57 05/10/2011 15:15:51

roger
Chiure de gomme
Inscription : 11/11/2009
Messages : 34

Re : Cherche coloriste / graphiste pour jeu video amateur

Bonjour à tous !

Suite à un contact avec un studio professionnel, Megara entertainment, Era of the beast va se muer en un nouveau projet et devenir un livre dont vous êtes le héros sur i-pad.
Le projet initial n'est aucunement abandonné mais l'opportunité qui se présente est trop belle pour être ignorée !
Le jeu sera bien entendu très différent, mais l'univers et l'histoire resteront proches.

Hors ligne

#58 05/10/2011 15:48:11

stellina
BDA
Inscription : 13/06/2009
Messages : 1 540

Re : Cherche coloriste / graphiste pour jeu video amateur

roger a écrit :

Bonjour à tous !

Suite à un contact avec un studio professionnel, Megara entertainment, Era of the beast va se muer en un nouveau projet et devenir un livre dont vous êtes le héros sur i-pad.
Le projet initial n'est aucunement abandonné mais l'opportunité qui se présente est trop belle pour être ignorée !
Le jeu sera bien entendu très différent, mais l'univers et l'histoire resteront proches.

n'hesite pas à nous donner des nouvelles


n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
bannierestellina.jpg
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193  n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !

Hors ligne

#59 11/11/2011 16:03:58

roger
Chiure de gomme
Inscription : 11/11/2009
Messages : 34

Re : Cherche coloriste / graphiste pour jeu video amateur

Bonjour à tous !

On a commencé à bosser sur la nouvelle mouture du jeu, mais en changeant de méthode puisqu'on a du réhausser notre niveau pour essayer d'avoir l'air aussi pro que possible alors qu'on ne l'est pas.
On dessine donc un peu diféremment, et on est à la recherche d'un coloriste qui nous permette d'avoir un style bien égalisé.

Il y a des perspectives financières, mais elles sont modestes et c'est pas pour tout de suite. Tout le monde sera payé sur les recettes et ce sera vraisemblablement de l'ordre de 200/300 euros par personnes.

C'est pas lourd mais c'est mieux que rien, et ça pourrait être davantage si on fait de bonnes ventes big_smile. Je rappelle qu'il s'agit d'une sorte de "livre dont vous êtes le héros" sur i-pad / i-phone.


Quelques illustrations qui donnent une idée du truc :

Des personnages :

person10.png

Une scène de fête :

fete10.jpg


Contactez moi si vous êtes intéressé pour faire un essai wink.

Hors ligne

#60 07/01/2012 17:09:48

roger
Chiure de gomme
Inscription : 11/11/2009
Messages : 34

Re : Cherche coloriste / graphiste pour jeu video amateur

Bonjour à tous !

Pour ceux qui aiment les livres dont vous êtes le héros et qui voudraient bien tester un début...

Ca n'est pas encore une démo, l'ergonomie n'est pas vraiment là (c'est du word avec des liens hypertextes) mais ça donne une première idée de ce à quoi ressemblera le début du jeu. J'ai utilisé les graphismes disponibles en leur état d'avancement actuel, la finition est donc plus ou moins là. Par contre le texte est à peu près définitif normalement.

Tous les retours sont les bienvenus (aussi bien les bons, éventuellement que les mauvais). Ca m'intéresse aussi de savoir combien vous avez mis de temps pour arriver au chapitre 60 (si vous arrivez au bout).

Merci !


Le lien vers le document

Hors ligne

Pied de page des forums