#1 11/05/2003 20:23:18

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

[SIZE=7]I WANT ONE SCENARIO !!!!!!!!!!!

[SIZE=1]Bonjour a tous les BDA, pour faire court, j'ai du temps libre de temps en temps, et serai pret a collaborer, pour un projet de BD.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

_____Un nombre de page a voir, car selon le niveau de detail..etc...

Bien sur, je prefere a la limite commencer par un projet de 2 a 4 pages max, et si le scenar me plait bien, et que le scenariste vut continuer, (et que l(idée vaut le coup!) on peut envisager, un collaboration prolonggée!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

_____Je cherche plutot, pour une BD de style REALISTE( Comics, ou ..enfin Realiste koi!) ou semi realiste, 'esta dire :(non as de al carricature ou des ppersos comme les guignols maisplutot du genre "BLACK SAD"!)

_____Bien sur je serai ravi de faire de la BD comique aussi, mais la il fat vraiment que l'idée soit bonne, et si elle l'est on peut envisager une suite de qqes planches!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATION PRIMORDIALE!!!!

Je dessine au crayon (normal!) et peut travailler en format A3, et je peut aussi encrer mes dessins: Pinceau et Rottering ( j'ai debuté y a pas longtemps au pinceau mais je maitrise et ca donne un style ..particulier!), DONC je ne fait pas les couleurs! PAS AQUARELLES OU AUTRES!!!!!!
Et en vue d'un projet HUMORISTIQUE seulement HUMORISTIQUE, il est possible que je mette les couleurs a l'ordinateur, mais le mieux serai de trouver un coloriste.


2_Je me suis longement entrainer sous peu au realisme pur et non mnga, et donc insiste pour que vous osiez me montre vos projets REALIISTES!
Mais prend de l'humoristique!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon j'attends vos reponses avec IMPATIENCE ET :

Ne vous fiez pas autravail qu'il y a dans "critiques d illus" car sa date, sa date....
Et si un de vous  veut une demo de mon travail: pinceau, realiste ets... qu'il me mail! mais je ne repondrai que s'il y a eu proposition avant!!et de plus elle doit me plaire!


Dssl d'etrre exigent mais vous comprendrez quand voous chercherez! @+

big_smile  big_smile     yikes              ever4  ever5  ever3  ever1


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#2 11/05/2003 20:44:13

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

mmmmmmmmdrrrrrrrrrr
tu m'avais pas reprroché d'être trop exigent justement ????? :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

pk pas moi mais tu peux mettre un dessin super récent sur mon mail ou sur bda ?? pr kon voit kel est ton style , sinon c impossibl e!

Hors ligne

#3 11/05/2003 21:43:21

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

T'inquiete!!

a chaque fois, c'esta toi que je pense le premier, comme le truc avec la fille sur l'autre sujet..;enfin.

Et pour ce scenar tu es le premier a  qui j'ai pensé! putain, sans rigoler, ne crois pas que j'essaie de me debarasser e toi ou de faire sans toi!!!     , EN FAIt, c'etait pour pas temmerder avec ca, ! car la t'a le BA....euh je ne prononcerai pas ce nom maudit ici!enfin tu vois ce que je veut dire, je voulais pas t'emmerder avec mes histoires, alors qu'on a pas fini notre 1er projet, et que tu bosse le BA... big_smile !!!

Mais forcement, je serai ravi de faire plusieurs scenar avec toi et j'esper inverseùment, toi qui fait qquns de mes scenar!!

Donc voila, c'ete pour te dire, qu'en fait tu t'en fasse pas je pense a chaque fois a toi ( big_smile  big_smile facon de parler, c'est a dire pour la BD big_smile  big_smile hein!!!!!!!), mais que je voulais pas te deranger, alors que tu es dans une periode tres chargée!En plus, avant de te proposer aut   chose, faudrai que l'on finisse notre premiere BD!

donc ne T'INQUIETE PAS!!!!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#4 11/05/2003 21:43:28

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

Yaisss, il est plus facile de choirir le scénar adéquat en fonction du dessin que l'inverse (enfin c mon avis).


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#5 11/05/2003 21:53:52

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

bon demain j'ai deux heures de philo avec comme cours " Le culte des morts et - il un signe d'humanité ?" = je vais faire ton dessin !

je reflechis à un scenar. Envoi un dessin. Propose des genres ( polar, sf, action, cape et d'épée... )

putain de... BAC !         

Hors ligne

#6 11/05/2003 22:26:05

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

Moi ça m'interresse aussi je vais voir ce que je peux faire en scénar court.


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#7 11/05/2003 23:28:15

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

Jinkue--------->>>ouais je sais, maisje peut m'adapter a tout les styles, et je ne peut pour l'instant a part par mail faire parvenir mes illus(crayon ou encre, pinceau, rottering!!pas de couleur!) donc propose et je uivrai!


CMAX--------->>>Ouais, justement quand j'ai mis en bas dsl d'etre exigeant....blablabla..

et ben justement, j'ai pensé a toi qui avait bien raison dde l'etre!

Et j'esper que mon travail est a la hauteur!((pas de panique, comme je sai que tu planche(((ahahh... <_<  <_< )))ton BA.. big_smile , et ben j'attend pour t'envoyer le reste, et le fignole et modifie pour que toutr soit parfait! d'ailleurs la sans te mentir, j'ai presque fini la planche 2!

@+


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#8 11/05/2003 23:33:12

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

ok, je compt sur toi CMAX mais surtout :"NE TE FORCE PAS" comme disait un  certain cMAX big_smile  big_smile  big_smile et pour les genres,, si vous voulez, demain matin avant 8 heures ou demain soirapres 5 heures je vous enverrai des themes, et des illus moi, mais bon d'ici l jecomptesur toi CMAXet sur toiBEN rEILLY, car se toutes facon, vous pouvz tous en envoyer peutetre que j'en ferai 2 courts!

big_smile @+


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#9 12/05/2003 13:24:23

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

Hum ok je réfléchis !!!!

Lol

Sinon ouais les thèmes ça serait une bonne idée...


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#10 12/05/2003 19:06:21

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

Bon, slt a tous ls volontaires!!
   -"Yes Sir!!
   -La selection va etre rude!
    -es sir!..

...euh ...laissez tomber!!

donc je disais, pour les themes, en fait, ecoutez bien, mais alors bien de chez bien de chez bien ...;etc de chez bien! Je vais citer qques themes, favoris" en dessous,mais  cela ne signifie pas qe les autres ne seront ps acceptés!(exemple : si je ne site pas comique ou  HF, cela ne signifie pas qu'il ne faut pas m'en proposert!)

THEMES :

___Polar, pur, avec des histoires de detectives comme "Black sad un peu, ou autre "detective stoy"!!

___Comics, c'est a dire creer un personnge comme, wolvi, ou le surfer d'arrgent, etc, et eevelopper ses aventures.

___et ensuite, Sience Fiction, ou Western! ben pour la SF, cel ne nessecite pas que ca se passse dans le futur, et pour le Western, il peut y avoir des elemnts qui n'existent pas..etc..

et pareil , vous pouvez melenger, un Comics et un Polar, ce qui donne un truc du genre "Power". big_smile


@+ et depechez vous!!je vous en prie!!!! <_<        big_smile  big_smile


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#11 12/05/2003 20:46:34

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

polar ????????

yesssssss !!!! j'ai un polar à portée de main qui me plait bien ( lol ) mais que j'ai pas le temps de dessiner alors je me dis que peut etre que d'autres peuvent le faire. ET pi c tjs super jubilatoire de voir un autre dessinateur dessiner ce que l'on a écrit !!!!!

En gros l'histoire :
ca commence sur un reve prémonitoire avec le héros flic qui se fait butter car il a plus son flingue ds son étui. Il se réveille en sueur et part au job. Il est nerveux en ce moment car il est sur une tres sale affaire : un vieux taré s'amuse de bcp trop près avec des gamines et puis s'amuse à les reconduire ensuite à leur domicile... Juste histoire de jouer avec le feu... Et voila qu'ils ont une piste : leur homme est sur un des grands boulevards de New York. Ils le prennent en chasse et se retrouvenet ensuite sur le haut d'un immeuble ( apres une course poursuite en bagnoles ). La hop !!!!!!! Final : Genre de mini "duel" et le flic s'apercoit qu'il n'a pas son flingue. Il se fait butter et le criminel est arrêté. On voit ds la dernière case que ds la précipitation il l'avait laissé à son bureau. Sale reve prémonitoire... " Il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester coucher" C'est un polar en voix off, basé sur 7 pages mais on peut pette raccourcir un poil si tu veux.

Ca se passe ds le new york des années 80, ambiance seven.

Dis moi ce que tu en penses et on voit ce qu el'on peut faire. Il est déja tout découpé et dialogué donc c'est nickel !     

Hors ligne

#12 12/05/2003 21:07:42

Arkayn
Chiure de gomme
Inscription : 09/05/2003
Messages : 45
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

Ils descendent de leur bagnole avant d'arriver en haut de l'immeuble ?  tongue

L'idée est sympa. Mais peut-etre plus jouer sur la dualité rêve/réalité. Commence vraiment par la fin de l'histoire. Il se fait butter en haut de l'immeuble par le suspect. Tu peux jouer sur l'image pour qu'on voit pas le visage, par exemple, mais qu'on retrouve les même à la page 7.

Mais c'est peut-être ce que tu avais prévu ?

Hors ligne

#13 12/05/2003 21:13:15

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

Non en fait ils ont des turbo réacteurs et en appuyant sur un bouton la voiture se met à voler, et ensuite ils entament une partie de sabre laser ...  wink      big_smile  big_smile  tongue  tongue  B)  B)

Hors ligne

#14 12/05/2003 21:15:51

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

Putain !!!!!! ils m'ont encore bouffer un post !!!!!     
je disais donc que oui tinkiet c'est prévu dans le scenar découpé. On en avait d'ailleurs pas mal parlé avec Xav ( en fait il vaiat commencé à dessiner le projet mais pr des questions de style il a préféré arrêter !( salut xav au passage  !  tongue ) et on avait réfélch sur le jeu des visages.  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Hors ligne

#15 13/05/2003 10:39:58

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

alors matt ? kes ke ten pens ? 

Hors ligne

#16 13/05/2003 11:41:09

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

J'en pense que c'est...super, juste il manque un petit detail, quelque chose qui feraiit out le piquant du centre de la BD... Je sais pas il fautun petit qque chose...sinon c pas mal, mais me faut plus de detail..Par mail???((ca me rappel qqqun ca           ))

Sinon, les autres continué a m'envooyer les votres vite fait, Ben par exemple ca me dirai bien, que tu m'en trouve un bien ne serai ce qu'une idée, un perso que tu a créé et que je peut faire l'histoire...je sais pas moi!

@+et merci et CMAX envoie moi un peu plus de ddétails!inon c'est pas mal, ca me rappel un peu notre projet avec Manueo...d'ailleurs la faut s'y remettre un peu!

@+++++++


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#17 13/05/2003 11:53:24

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

oui au boulot matt !!!
je vais acheter des feuilles  a3 aquarelle jeudi et je m'attele à la page 1 des que possible...        Mais elle devrait aller vite ssachant que le storyboard que je t'ai envoyé et deja tres poussé ( surtt pour moi, car j'ai l'habitude de svt eclipser qq peu cette étape )    

Je met le scenr la, comme ca tlm peut le lire, et qui sait, ca interessera ptete qqun ????       

[size=14]THE DREAM[/size]


Page 1
Case 1 : On voit un mec dégainer un flingue.
Case 2 : Caméra sur l'épaule du tueur . Bras brandit avec revolver au bout, en direction du flic : Jack Mc Giben.
Case 3 : Zoom sur le visage effrayé de Jack.
Case 4 : Il veut prendre son flingue dans le holster sous sa veste ( accroché par une sangle qui passe sous le bras )
Case 5 : Vue sur l'étui et pourquoi pas la main à côté : il est vide !
Case 6 : Vue sur le tueur. Il tire. Une gerbe de feu s'échappe du canon. Il n'y a pas de douille qui vole car c'est un revolver.
Case 7 : Vue de derrière. Jack propulsé en arrière. La balle lui est arrivé en plein front. Du sang jaillit.
Case 8 : Jack se réveille en sursaut. Gros plan sur son visage apeuré. Il est en sueur.
Case 9 : Plan éloigné de la chambre. Il est dans son lit ( seul ). Il se tient a tête entre les bras.
Encadré ( voix-off ) : Ah... Saleté de rêve !

Les cases du rêve doivent être très sombre, sans décor. Un peu fantomatique. Fais comme tu veux pour montrer ça ( case déformée, bordure noireà)

Page 2
Case 1 : On voit Jack marcher dans la rue. Case fine, en hauteur. Il y a du monde autourà Il a un journal sous le bras. Enfin c'est le train train quotidien. On est à New York, ds les 80's
Encadré : J'espère que ma journée sera meilleure que ma nuità
Case 2 :Il rentre dans le poste de police. C'est là qu'il bosse. Il a un impair et une petite sacoche de travail.
Encadré : Tout irait bien pour moi en ce moment, si je n'étais pas sur cette affaire sordide qui me pourrit tout mon temps.
Case 3 : Il arrive dans son bureau. Sur la porte au peut lire son nom. Il pose son impair. On voit son étui au niveau du bras avec le pistolet dedans.
Encadré : Un détraqué s'amuse à jouer de trop près avec des gaminesà de beaucoup trop prèsà
Case 4 : Il est à son bureau. Il fume sa clope en étudiant les photos des meurtres. Il a posé son ceinturon avec l'étui et le flingue sur son bureau.
Encadré : Et ce salaud se plait à ramener ses victimes au domicile de ses parents, mais dans un sale étatà Un très sale étatà

Case 5 : Gros plan sur Jack, de profil, qui tire un coup sur sa clope.
Encadré : Cette ordure à l'air d'aimer jouer avec le feu. Espérons que cela nous portera chanà

Case 6 : Un flic ouvre la porte avec furie. C'est un gras double. ( Will )
Gras double : Jack, rapplique d'urgence ! On a notre mec sur la 2ème avenueàGrouille !

Case 7 : Case qui prend toute la largeur de la page.
Vue de derrière sur une bagnole qui démarre en trombe. Plein de fumée partout. VROOOOOM

Page 3 :
Case 1 : On est à l'avant de la voiture. Jack conduit, agrippé à son volant. Son collègue ( will ) lui parle
Will : Prends à droite Jack, ca ira plus vite !
Case 2 : Vue du dessus ( caméra d'hélicoptère si tu veux ), la voiture prend à droite. Plein de fumée dans le virage. CRIIIII. La voiture va très vite alors elle chasse un peu.
Will : J'ai déjà envoyé mes hommes pour bloquer l'avenue. Il a été repéré par un témoin qui nous a aussitôt alerté.

Case 3 : La voiture déboule sur la 2ème.
Jack : Quel est le signalement de la voiture ?
Will  :  Une camionnette Ford grise d'après les témoins, avecà
Case 4 : La Ford percute le flanc de la bagnole de flic. KRASH
Case 5 : Jack braque à droite. Il est en colère.
Jack : Enfoiré ! Will alerte les autres, vite !
Case 6 : La bagnole de flic envoie la ford percuter une poubelle qui s'éjecte dans la course.
Will : Appel à toutes les unités ! Nous avons retrouvé notre hommeà On est au croisement avec la rue Gramercyà
Case 7 : La ford rentre dans l'arrière de la voiture de Jack. KRAM
Will : Merde ! Magnez-vous bordel, il ne nous lâche pas le cul !

Page 4
Case 1 : Des voitures de flics déboulent sur l'avenue.
Case 2 : On voit Will à la fenêtre pendant que Jack conduit, il vise avec son flingue. Il y a la ford devant eux, à droite de la case. Leur caisse est au premier plan. Les flics sont au loin, dans l'autre sens, sur l'avenue.
Case 3 : Will tire. BLAM
Case 4 : Un pneu crève.
Case 5 : La ford percute un lampadaire après avoir dévié à cause de la crevaison.
Case 6 : On voit le tueur sortir par la portière.
Case 7 : Vue du dessus. Les voitures de flics sont arrivées. Elles sont agglutinés autour de la ford bousillée. Will et Jack sortent de leur voiture.

Page 5
Case 1 : Jack crie : Il s'est barré par les escaliers là-haut !
Case 2 : Vue de face sur un immeuble avec des escaliers collés dessus. Ce sont des escaliers avec une partie escalier une partie balcon, accrochés à la façade.  C'est une grosse case
On voit le tueur en haut, Jack est un étage et demi en dessous, et les flics tout en bas !
Case 3 : Jack arrive au sommet de l'immeuble (toit plat ). Le tueur cours devant lui. Grosse case ( pr + de puissance ! )
Case 4 : Vue en plongée sur le toit ( il est petit ). Le tueur est bloqué au bout.
Case 5 : Jack est maintenant devant lui.
Jack : T'es bloqué, t'as plus d'issue ! Fais pas le con, les mains en l'air !

Page 6 :
Case 1 : Le tueur commence à dégainer son flingue.
Case 2 : Regard de Jack, yeux grands ouverts.
Case 3 : ( je vois la scène comme un ralenti ) Le tueur se met à pointer le flingue vers nous
Case 4 : D'une main Jack écarte le pan gauche de son veston, de l'autre il s'apprête à saisir son feu.
Case 5 : L'étui est vide.
Encadré : Nonà Non ! C'est impossibleà   
Case 6 : Le tueur tire
Case 7 : On voit le tueur arrêté par les autres flics qu'arrivaient. Il est menotté ( arrière-plan ), Jack au premier plan, la tête en sang. Will est côté de lui. Il pleure.
Case 8 : Vue sur l'étui et le flingue de Jack sur son bureau, au commissariat ( il l'avait oublié dans la précipitation ).

Bulle : Il y a des jours où l'on ferait mieux de rester coucherà

[size=14]FIN
[/size]


donc voila on peut bien sur faire des mofis ou autre mais l'essentiel est la.  Les pages 1 et 6 sont bien sûr tres importantes et seront capitales.

Pr le jeu de visage, c a discuter.
Soit page 1 on voit la tete du méchant ds son reve prémonitoire et pdt tte la course poursuite on ne le voit pas, et le lecteur ne comprend donc que p6 que c le meme mec que ds le reve puiske l'on revoit son visage p6.
Soit on ne voit pas son visage ds le reve mais on le voit apres... Mais du coup le rve est moins fort car il a juste visualisier ce qui allait lui arriver, sans voir cependant la tete de son futur-assassin...

     

Hors ligne

#18 13/05/2003 16:24:36

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Comics !!!
Vite une idée !!!
Argh pour trouver de l'inspiration je viens de ma taper 15 numéros de ULTIMATE SPIDERMAN ! Tu as quelque chose contre les super-héros ? Voire les djeunes super-héros ?  big_smile                           

<!--EDIT|BenReilly|mardi 13 mai 2003, 16:51-->


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#19 13/05/2003 22:04:27

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

bon ben la je bosse sur TE DREAM de CMAX ((vive Bellucci!!!)) donc proposé moi vos scénar, car sic'et le declic, je le ferai en meme temps que celui de MAX, sinon, je le ferai apres, mais n'ayai crainte, je le ferai dans tous les cas s'il est bien!

@++

et BEN, non pas du tout, la preuve j'adore Daredevil, Deadpool, X-Men, Wolvi, rded star..donc vas-y!!!!!!j'atted!!!!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#20 14/05/2003 02:02:05

Bidule Inutile
Chiure de gomme
Lieu : MontrÚal, QuÚbec.
Inscription : 04/03/2003
Messages : 41
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

Jinkue,dimanche 11 mai 2003, 14:43 a écrit :

Yaisss, il est plus facile de choirir le scénar adéquat en fonction du dessin que l'inverse (enfin c mon avis).

                          Pour moi c'est le contraire.


logo-biduleinutile.gif
--------- EN TEMPS DE GUERRE :
Quand les hommes vivront d'amour
Ce sera la paix sur la terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous nous serons morts, mon frère

- Raymond Levesque

Hors ligne

#21 14/05/2003 09:08:40

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

KYA !
Ok je m'y met mais ça va être chaud de faire un court mais rien n'est impossible après tout.


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#22 14/05/2003 20:21:09

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

bon BENR,

JE COMPTE SUR TOI, car le projet avec CMAX a abouti a un echec!      

et franchement, meme si je te force a rien!! ce cerai exellent un bon petit scenar de toi!!! j'y tiens, je tiens a un scenar que qqun m'en fasse un!!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#23 15/05/2003 03:02:25

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

Un truc de comics super héros.

ben voila ce serait un type, fils de parents fanatiques membres d'une secte satanesque voulant dominer le monde. des sa naissance ses parents le plongent dans un bassin de sang sacré bouillant et se suicident. le bébé survit et aquier des supers pouvoir. Alors la secte veut l'Avoir sous son pouvoir et ils le poursuivent et ils se bat etc. Mais lui, hahah pour pas se faire remarquer il a travaillé toute sa vie comme garagiste et il un char ben malade monté avec du nos pi s toute pis la ya des poursuites trop hot pis des punchs tellements peté que j'ose pas en parler.

En tk si ca tente moi jaimerais ben ca écrire une histoire de super héros un peu sombres avec des révélations choc pour le lecteur, pis tu me le diras.                         

<!--EDIT|Yeah|jeudi 15 mai 2003, 02:03-->


Think big sti!

Hors ligne

#24 15/05/2003 16:56:49

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

<_<  <_<                  Un échec ??????????????? heuh...... je croyais que tu m'avais dit oui..................
Car en fait, j'explique pr qu'on comprenne, matt voulait plus car l"histoire était trop sombre et trop choquante... mais aux dernières nouvelles il avait l'air ok, si je modifiais qq s trucs.....       Alors matt t'en es ou ? je fais quoi ?            

Hors ligne

#25 15/05/2003 17:12:56

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Un Petit < Scenaio > ?pour Moi?

oui, je suis ok, mais car on a fait des modifications!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

Pied de page des forums