#1 09/05/2003 11:46:53

Till
Chiure de gomme

Un Type Bien

Je ne suis venu que rarement sur le chat bda mais, entre autres personnes très sympa, j'y ai fait la connaissance de Nairolf. Il m'a immédiatement convaincu qu'il était un mec bien, très bien même, ce qui n'est déjà pas si courant. Et quel courage face à sa p... de maladie ! Elle a gagné, du moins c'est ce qu'elle croit, mais Nairolf reste présent parmi nous, dans la mémoire de chacun.
Till

#2 09/05/2003 12:46:52

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Site Web

Re : Un Type Bien

Merci à toi de ton message qui aurait sans aucun doute touché notre ami , pour ceux qui ne te connaissent pas sous ce pseudo, je dirais que Till est l'un des grands scénaristes que nous connaissons et admirons ;o)
Nairolf a été trés heureux de t'avoir un peu parmis nous sur le chat quand nous avons eu l'occasion de discuter de façon trés décontractée.
ça restera aussi l'un de ces bons souvenirs de cette période, merci Till.

#3 09/05/2003 13:29:30

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Site Web

Moi je ne vais pas forcement tres souvent sur le forum et on va dire que là , j'avais fait une sorte de pause .. Alors le choc qd j'ai ouvert la page !!!

Pour ma part , je ne l'avais vu qu'une fois . J'etais venu avec ma copine .. On avait assez vite sympathisé ... c'etait le genre pas du tout timide ( tout le contraire de moi !!! ) . ça avait été rapide mais j'en avais gardé un bon sentiment !!!

ça me fout les boules .. franchement !!!
Alors juste une phrase que je pense que tous les Bda doit avoir en tête : " on pense à toi !!"

steph

#4 09/05/2003 13:56:52

alexis
Pousse Crayon

tchô nairolf, à pluss...

#5 30/07/2003 14:57:17

gallu
Chiure de gomme
Site Web

salut tout le monde, je sais pas si vous vous rappelez de moi. j'etais present ici l'année dernière, j'ai arrété la BD depuis cette date.

Je suis revenu sur le site après une très longue absence pour voir un peu comment ca evoluer, et qu'est ce que j'ai vu ??? l'annonce du deces de NAIROLF...

Putain, ca m'a fait quelque chose, croyez moi, ce type etait un leader ici, je le voyai comme le premier des BDA...

Je reste sur le cul.

Pied de page des forums