#1 22/08/2009 23:50:33

syhnes
BDApprenti

Recherche scénariste pour un projet à la fluide glacial sérieux.

hey, un bail que je ne suis pas venue trainer sur ce forum...

Alor voilà, aprés 7 ans de charpente, je reprend les cours. et, fatigue physique en moin, je décide de me réataquer à mon projet de super pigeon (certains ce rappelleront peut étre)

je projette donc de proposer mes planches chez fluide glacial. mais avant cela, je doit paufiner l'intro de la bd que j'ai déja écrit, et ensuite, je cherche un scénariste motivé, capable de mélanger sérieux et humour, avec un bon coté adulte toute fois (je préfére éviter les blague pipi caca... ou les trucs à la boule et bill)

mon projet de pouvoir faire une série de micro scénar tournant autour d'un pigeon. je vous met le lien vert le scénario que j'ai fait à la base (bien qu'il est changé sur pas mal de truc, il a pris en maturitée par exemple) l'espris de base reste celui ci, qui en plus de traité de sujet qu'il soit politique ou social, devra parrallélement traité de la personlitée d'un pigeon se prenan pour un hétre humain doté de super pouvoir (volé n'est il pas un super pouvoir?)

il faut aimer les détail et en plus d'étre bon scénariste, il faut aussi avoir une bonne notion de l'image car je joue beaucoup sur les mise en scéne. je ne fait pas qu'une histoire linéaire, il peut y avoir des retoure dans le passé, des histoire parraléle, et aussi coté visuel, on peut avoir un découpage comme on en trouve dans les comics américain (spawn, spiderman, batman etc...)

quelques images et lien:

l_6b6099f3ab01439eaf066ed24eb5979d.jpg

finito.jpg

jeprécise que toutes les images ici ont plus de deux ans, et que coté dessin, forcémant, il ya eu de l'amélioration. les couleur ne sont pas de moi.

http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=7375

l_8018a381f5be40be8c17f6c3c48d9ebf.jpg

l_07583a42f99a4a3db7d94acc01ea50a5.jpg
bien que cette planche ne soit pas extraite de cette bd, elle est là pour montrer le genre de disposition qu'il faut s'attendre à trouver.

voilà... avis au scénariste(e)(s) motivé

l_af1f7b86016e449aa8ff7bf19fffc885.jpg

#2 10/09/2009 04:24:28

RichterComics
Chiure de gomme
Site Web

Re : Recherche scénariste pour un projet à la fluide glacial sérieux.

Ça m'intéresse. Ça fait longtemps que j'écris; je pense pouvoir faire tout ce que tu décris. Tu as besoin de quoi au juste? Écris-moi. :-)

Pied de page des forums